Aller au contenu

Construction: grève générale en vue, à moins d'une reprise des négociations


Invité Olivier2160

Messages recommendés

  • Réponses 74
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Un bon point pour le PQ, qui a su respecter les partis en cause et donner la chance aux négociations. :applause:

 

You were saying?

 

Elle aurait dû maintenir sa position sur la question. (Même si je ne suis pas d'accord) Maintenant, elle continue de ressembler à quelqu'un sans compétences en leadership.

Tout le monde à un prix. Hypocrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You were saying?

 

Elle aurait dû maintenir sa position sur la question. (Même si je ne suis pas d'accord) Maintenant, elle continue de ressembler à quelqu'un sans compétences en leadership.

Tout le monde à un prix. Hypocrite.

 

C'est si facile de juger quand on ne voit pas les choses de l'intérieur. Les dirigeants ne sont pas stupides, ils savent qu'ils ont beaucoup à perdre en prenant de mauvaises décisions, mais ils n'ont pas créé le problème. Notre point de vue se limite à des perceptions et se base sur des informations incomplètes. Même les journalistes n'ont pas toujours droit aux détails, car le huit-clos est souvent de mise dans ce genre de situation.

 

Alors que sais-tu de plus que les autres, pour affirmer avec conviction une opinion qui demeure pourtant fort discutable? Tu n'aimes pas madame Marois, ni le PQ, c'est ton droit bien légitime. Mais attaquer pour attaquer n'élève aucunement le débat, ni ne nous éclaire davantage sur le sujet. Plein de gens sont prompts à dénoncer sur ce forum, mais ces mêmes personnes ont rarement de vraies solutions à proposer en échange. C'est comme s'ils ne faisaient jamais plus que la moitié du travail.

 

Démolir ne demande pas beaucoup d'habileté. Par contre reconstruire nécessite de l'expérience et du savoir-faire. Après tout si on démolit, n'est-ce pas pour mieux reconstruire? Sinon ça s'appelle détruire et n'importe quel imbécile peut faire la job.

Modifié par acpnc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais cacher mon opposition au PQ. Mais ils sont au pouvoir et elle a une position fort syndicaliste. Elle s'est même venter d'elle même la semaine passé. Alors je trouve ca hypocrite que lorsque l'argent est en jeu elle se plie.

 

Au moins j'étais capable de critiqué Jean Charest quand il était au pouvoir. Il me semble que tu ne serait jamais capable de faire la même chose.

Modifié par peekay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe qui est au pouvoir, ça ne change rien. On passerait une loi, là je vous demanderais de me dire de quel parti ça vient, et sur 10 on pourrait se tromper 10 fois. Si les partis ne sont pas constant avec leurs choix, aussi bin faire une coalition des 3 partis pour régler chaque question. Maintenant être au pouvoir c'est juste un power trip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...