Aller au contenu

Messages recommendés

  • 8 mois plus tard...
Le 2021-02-13 à 19:28, LeTravailleur a dit :

J'ai toujours aimé sa façade nord, et d'une vue perchée avec un bon backdrop, c'est encore mieux! 

11 février 2021

IMG_6467.JPG

IMG_6474.JPG

Il me semble que c'est la vue (photo) qu'on peut obtenir avec un téléobjectif (objectif de longue focale).  A l'oeil nu, je doute qu'on obtienne le même résultat.  Donc bravo pour la photo, mais qu'on ne se fasse pas trop d'illusions!  Corrige-moi si j'ai tort.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Né entre les rapides said:

Il me semble que c'est la vue (photo) qu'on peut obtenir avec un téléobjectif (objectif de longue focale).  A l'oeil nu, je doute qu'on obtienne le même résultat.  Donc bravo pour la photo, mais qu'on ne se fasse pas trop d'illusions!  Corrige-moi si j'ai tort.  

C'est pas trop loin de la réalité honnêtement. En une journée de ciel dégagé si tu descent des Laurentides au sud de concorde on vois très clairement le campus de l'UdeM en détail on est surpris à quel point c'est proche. Sur la 19 sud juste avant le viaduc du boulevard Lévesque et avant de tomber sur le tablier du pont Papineau on vois très clairement les tours du centre-ville (seulement ceux sur Sherbrooke)  Ça ce vois sur google maps mais l'effet est grandement diminué a cause du ultra-wide qu'il utilise, la réalité de l'oeil humain est entre les deux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...