Aller au contenu

Messages recommendés

Ce n'est pas ça un quartier dévasté. C'est à peine un petit bout de rue laissé pour l'instant à l'abandon. C'est un quadrilatère en transition.

 

Le tout, c'est la perception. Tu vois des ruines, je vois du potentiel. Il est évident que ce coin-là est voué à se développer. Je ne suis pas inquiet. Mieux : je suis optimiste.

 

A un coin de rue de là, on construit le 2-22. A un coin de rue de là, le Club Soda est un des lieux les plus vivants de diffusion de la culture. A quelques mètres de là au nord-ouest, la salle de l'OSM est presque terminée. Et toi, tout ce que tu trouves à écrire c'est un commentaire navrant, négatif, destructeur.

 

Entièrement d'accord. Pour l'instant, la zone du Quadrilatère St-Laurent est très moche, mais c'est en effet un endroit plein de potentiel. Il est malheureux que ça tarde tant, mais je suis moi aussi assez optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Ce n'est pas ça un quartier dévasté. C'est à peine un petit bout de rue laissé pour l'instant à l'abandon. C'est un quadrilatère en transition.

 

Le tout, c'est la perception. Tu vois des ruines, je vois du potentiel. Il est évident que ce coin-là est voué à se développer. Je ne suis pas inquiet. Mieux : je suis optimiste.

 

A un coin de rue de là, on construit le 2-22. A un coin de rue de là, le Club Soda est un des lieux les plus vivants de diffusion de la culture. A quelques mètres de là au nord-ouest, la salle de l'OSM est presque terminée. Et toi, tout ce que tu trouves à écrire c'est un commentaire navrant, négatif, destructeur.

 

Parce que je vois des ruines, ne veut pas dire que je n'y vois pas de potentiel. Faut pas insinuer trop de choses par rapport à ce que je pense non plus. Je parlais que dans l'état actuel des choses, Clark est un désert bien triste, mais évidemment qu'avec la revitalisation du secteur, elle est vouée à revenir à la vie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

La dernière photo fait pitié un peu.. édifice miniature de 5 étages en plein centre-ville avec les gratte-ciels en arrière et autour.

 

Ce projet aurait du avoir 10-15 étages :-/

 

Mais bon, je reste positif. Il a du potentiel. J'aime bien les fenêtres à date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...