Aller au contenu

Messages recommendés

Triste à dire mais, encore une fois et jusqu'à maintenant, je trouve cet édifice plutôt quelconque. Pas qu'il soit totalement dépourvu de qualités et je ne remet pas en cause sa raison d'être, mais je ne le trouve pas à sa place dans ce secteur de la ville. Il y manque vraiment quelques chose ..... J'ai l'impression que ça va mal vieillir et pour un secteur en revitalisation et qui se distingue par son effet "Wow" .... je ne pense pas que ce celui-ci passe la rampe. Malheureusement.

 

C'est drôle, mais moi j'aime ça(jusqu'à présent). J'aime la forme de l'immeuble. Il ne reste plus qu'à attendre le matériel qu'ils vont utiliser pour la finition extérieure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

C'est drôle, mais moi j'aime ça(jusqu'à présent). J'aime la forme de l'immeuble. Il ne reste plus qu'à attendre le matériel qu'ils vont utiliser pour la finition extérieure!

 

Moi aussi! J'espère être agréablement surpris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

agxidWxkaW5nc2l0ZXNyEAsSCGRiUGhvdG9zGKnjIAw_th.jpg agxidWxkaW5nc2l0ZXNyEAsSCGRiUGhvdG9zGMLbIAw_th.jpg agxidWxkaW5nc2l0ZXNyEAsSCGRiUGhvdG9zGPnyIAw_th.jpg

 

Vivement qu'on démolisse les bâtiments d'à côté, en allant prendre la troisième photo (première dans l'ordre) j'ai marché sur une (des très nombreuses) seringue qui se cachait dans la neige du trottoir est de Clark en face d'une sortie d'un des bâtiments abandonnés. Heureusement, j'ai de bons souliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

agxidWxkaW5nc2l0ZXNyEAsSCGRiUGhvdG9zGKnjIAw_th.jpg agxidWxkaW5nc2l0ZXNyEAsSCGRiUGhvdG9zGMLbIAw_th.jpg agxidWxkaW5nc2l0ZXNyEAsSCGRiUGhvdG9zGPnyIAw_th.jpg

 

Vivement qu'on démolisse les bâtiments d'à côté, en allant prendre la troisième photo (première dans l'ordre) j'ai marché sur une (des très nombreuses) seringue qui se cachait dans la neige du trottoir est de Clark en face d'une sortie d'un des bâtiments abandonnés. Heureusement, j'ai de bons souliers.

 

 

Vivement un centre d'injection légal à Montréal. Ça ne réglera pas tous les problèmes, mais pour chaque seringue qui sera jetée dans ce centre, ça en fera une de moins sur les trottoirs.

 

Celà dit, je trouve que ce bâtiment parait mieux que ce que je croyait à l'origine. J'ai hâte de voir le résultat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ça un quartier dévasté. C'est à peine un petit bout de rue laissé pour l'instant à l'abandon. C'est un quadrilatère en transition.

 

Le tout, c'est la perception. Tu vois des ruines, je vois du potentiel. Il est évident que ce coin-là est voué à se développer. Je ne suis pas inquiet. Mieux : je suis optimiste.

 

A un coin de rue de là, on construit le 2-22. A un coin de rue de là, le Club Soda est un des lieux les plus vivants de diffusion de la culture. A quelques mètres de là au nord-ouest, la salle de l'OSM est presque terminée. Et toi, tout ce que tu trouves à écrire c'est un commentaire navrant, négatif, destructeur.

Modifié par yarabundi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"dévaster : semer la ruine quelque part ; causer de grave dégats, des ravages."

 

On est loin de ça : c'est même tout le contraire.

 

Je ne parle pas du quartier Yara. Seulement de la rue Clark a côté de la Maison du Développement Durable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...