Jump to content

Recommended Posts

Pinned posts
  • 5 months later...
  • Replies 256
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut,   Je suis un nouveau sur le forum et je viens de passer plus d'une heure a lire des postes. je voulais juste faire un petit commentaire au sujet du métro sur pneumatique. Le vrai

il faut aussi tenir en compte la durée du parcours.  Le REM sera vraiment plus rapide donc un utilisateur de Deux-Montagnes sera debout moins longtemps qu'en train de banlieue.  De plus en tête de lig

J'ai essuyé la petite larme qui m'a coulé sur la joue après avoir vu le vidéo. Les gens ne se rendent pas compte que Montréal entre dans les ligues majeures.

Posted Images

Vous aider à choisir? Il aura le même design que toutes les voitures Métropolis d'Alstom. Bel essai d'amener la participation citoyenne sur quelque chose déjà pipé.

il y a une heure, Rocco a dit :

Vous aider à choisir? Il aura le même design que toutes les voitures Métropolis d'Alstom. Bel essai d'amener la participation citoyenne sur quelque chose déjà pipé.

On parle bien sûr du pattern de couleurs des rames. 

J'aime bien les couleurs du métro de Dubai. Ça rappelle Azur et le métro montréalais. J'espère que le REM s'en inspirera plutôt que de tourner encore le dos au métro.

C4EF75CE-6BFB-4879-9FDC-3A79FF813F36.jpeg

il y a 24 minutes, Gabmtl a dit :

J'aime bien les couleurs du métro de Dubai. Ça rappelle Azur et le métro montréalais. J'espère que le REM s'en inspirera plutôt que de tourner encore le dos au métro.

99% sûr que le design sera vert pâle et blanc.

il y a une heure, trainsforever8 a dit :

J'espère qu'il y aura d'autres options quand à la forme esthétique de l'avant, car en ce moment ce n'est pas ma tasse de thé.

transportation_nae000990970.jpg

1200px-Front_of_Expo_Express_train_edit.JPG