Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 418
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Moi non plus je ne suis pas fan de cet édifice. Je le trouve pour l'instant plus que quelconque, sans envergure pour cette partie de la ville et surtout le Quartier des spectacles. DE plus il est juste à côté du TNM qui a, à mon avis, la PIRE devanture de théâtre de la ville. J'ai l'impression que tout ça va très mal vieillir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas si négatif pour ma part. C'est vrai qu'il aurait dû être plus haut, mais une fois terminé, cet édifice sera très beau et il améliorera le profil de ce coin. POur le TNM, j'avoue ne pas avoir ces réserves quant à sa devanture. Je suis probablement biaisé positivement car j'aime l'endroit. Ce qui me fatigue dans ce secteur, c'est le grand stationnement d'Hydro-Québec. J'aimerais bien que ce soit rempli par quelque chose éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé près de là il y a une semaine, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par ce projet. Je ne m'attendais pas à grand chose, mais je trouve que l,immeuble "fit" bien sur Ste-Cath. J'aime le look, et j'espère que les matériaux ne seront pas trop cheap! (tousse tousse panneaux de béton pré-fab tousse tousse!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé près de là il y a une semaine, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par ce projet. Je ne m'attendais pas à grand chose, mais je trouve que l,immeuble "fit" bien sur Ste-Cath. J'aime le look, et j'espère que les matériaux ne seront pas trop cheap! (tousse tousse panneaux de béton pré-fab tousse tousse!!!)

 

C'est la Maison du Développement DURABLE. :rolleyes:Des matériaux cheap, ça ne dure pas, c'est connu. Ils seraient un peu cons de tomber dans ce piège.:goodvibes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...