Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Laval, c'est les avantages de la grande ville sans les désavantages!

 

Montréal a l'avantage d'avoir un mont, donc j'imagine que ça fait partie de la stratégie marketing de faire croire qu'il y en a un à Laval aussi!

 

 

Ou sinon, ils voulaient dire Mon Laval mais ne sont pas très bon en français :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 57
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Ça s’appelle Mont-Laval pcq le camping qu'il y avait là s'appelait le camping Mont-Laval!

Et voici le "mont" à l'origine du nom, je vous laisse apprécier sa beauté:

http://maps.google.ca/?ll=45.533169,-73.824091&spn=0.006636,0.016512&t=h&z=17&layer=c&cbll=45.533102,-73.824257&panoid=4L4iyS4eowcB1wdlRiVN9Q&cbp=12,294.17,,1,-2.59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rarement vu une telle unanimité à l'encontre d'un projet. Ça me rassure d'un côté puisque les gens de ce forum sont devenus d'excellents critiques, à force de se passionner avec tout ce qui se bâtit en ville. Et ce n'est pas le choix qui manque actuellement. Je dirais que ce forum est un très bon baromètre de la qualité des projets, et les promoteurs auraient intérêt à consulter nos pages pour enregistrer le pour et le contre. C'est un bon outil qui leur offre de surcroit et gratuitement, un compte rendu assez fidèle de la perception générale du public vis à vis d'un projet donné. Comme nos gens viennent de toutes sortes d'horizons, ils donnent alors aperçu assez complet de tous les aspects de leur projet et leur permet de rajuster le tir en l'améliorant au passage.

 

Ainsi j'espère que les promoteur du "Mont Laval" consultent nos pages, ils auront alors peut-être la sagesse de se réajuster en offrant à la deuxième plus grande ville de la région, un projet qui l'enrichira réellement sur le plan urbanistique, ou se désisteront tout simplement. Comme dit l'expression anglaise: "shape up or ship out!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

This project is reminiscent of 1970s modernist-era urban design. There's no street grid, the buildings are aligned in random fashion, it's all single-used residential, parking lots dot the landscape, etc.

 

Horrible, horrible, horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...