Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Faut aller à une place ou ce n'est pas syndiqué comme un mandataire.

 

C'est beaucoup moins long, tu n'est pas traité comme du bétail par une clique administrative qui n'ont aucun intérêt à ce que tout se passe bien.

 

La grosse différence, c'est qu'une place, il y a un syndicat qui a comme intérêt d'avoir un maximum de cotisation. Cela se fait en s'assurant d'être le moins efficace possible pour devoir engagé un maximum de gens possible.

 

L'autre boite est une compagnie privé qui doit faire de l'argent pour offrir le service sinon elle ne le fera pas. Si deux personne peuvent se partager la tache et être productif, ils vont mettre 2 personnes.

 

Mais ils ne mettrons pas 5 personnes pour le fun...

 

Donc en gros, NE VA PAS LA !!!

 

:)

 

Va dans un mandataire, c'est réellement plus facile, et la plupart du temps, le service est beaucoup plus agréable. (j'ai eu de bien mauvaise expérience au centre à Henri bourassa et à Laval. tsé quand tu es syndiqué, tu t'en fous pas mal d'offrir un service de cul et d'envoyer chier tes clients. Ils peuvent rien faire contre toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 698
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Merci du conseil, honnêtement je ne savais pas trop qu'il y avait une différence entre des "mandataires" et les autre centres et etc... Je ne suis pas un pro du renouvellement du permis!

 

N'empêche, c'est ridicule que ces centres si inefficaces existent. Ça reste notre argent qui est mal dépensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ensuite t'as les pelleteux de nuages de la gauche qui viennent nous dire qu'on a besoin de plus de services (de gens et salaires) et là on a un exemple précis et réel du même service offert plus rapidement, au même prix à l'utilisateur et sûrement moins cher pour les coffres de l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben la

 

Les syndicats nous ont sortit de la merde à une époque, mais aujourd'hui, c'est eux qui nous mettre dans la merde.

 

Personnellement, j'ai rien contre les syndicats, lorsqu'ils ont a coeur la rentabilité de l'entreprise et qu'ils sont à échelle humaine.

 

Mais bon, je ne voudrais jamais être syndiqué par une de ses méga corporation comme la CSN et la FTQ qui ont plus a coeur leur intérêt et leur investissement que le travail que les gens font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu auto-addict. Je ne bois pas quand je sort (sauf au centre ville ou localement) pour évider d'avoir a rentrer en taxi et de ne plus avoir accès à mon auto.

 

Prochaine fois, contacte Racompagnement Quatre-Saisons. Ils te chargent envirosn 15-20% de plus qu'une ride de Taxi, mais ils ramènent ton auto chez vous! Ça fait 2 ans que j'utilise leurs services, et c'est merveilleux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vince: ça fait combien de décénnies que t'es pas allé renouveller ton permis?

 

À un mandataire, tu prends ton numéro, une personne vérifie que tes papiers sont en ordre et prends le paiment, une seconde prends la photo et te donne ton permis. 2 personnes.

 

 

C'est ce que j'aillais dire. Aa bureau d'immatriculation de Brossard c'est exactement de cette façon que ça fonctionne! Tu arrive, tu prend ton numéro. Si ton numéro est le 75 et ils sont seulement rendu au numéro 12, et bien tu peux aller faire autre chose pendant 30 minutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine fois, contacte Racompagnement Quatre-Saisons. Ils te chargent envirosn 15-20% de plus qu'une ride de Taxi, mais ils ramènent ton auto chez vous! Ça fait 2 ans que j'utilise leurs services, et c'est merveilleux!

 

les délais d'attente son respectable ?

 

parce que la dernière fois que j'ai appelez nez-rouge, j'ai eu le temps de désaouler avant qu'ils arrivent ...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'aillais dire. Aa bureau d'immatriculation de Brossard c'est exactement de cette façon que ça fonctionne! Tu arrive, tu prend ton numéro. Si ton numéro est le 75 et ils sont seulement rendu au numéro 12, et bien tu peux aller faire autre chose pendant 30 minutes!

 

Normalement ils te donnent un numero comme "A373" et tu regardes leur afficheur, ca montre "A355"

 

Donc tu attends, et attends... et finalement, "A372"...

 

puis...

 

"bip" et l'afficheur montre... "E1"

 

fffuuu1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...