Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

le bois...c'est ton fétiche??:silly:;)

 

Je crois que je le mentionnais plus haut, c'est un critère de conformité de la proposition, vous pouvez donc vous attendre à beaucoup de bois à l'intérieur et beaucoup de verre à l'extérieur + revétement minéral (donc pas trop de béton nu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Je crois que je le mentionnais plus haut, c'est un critère de conformité de la proposition, vous pouvez donc vous attendre à beaucoup de bois à l'intérieur et beaucoup de verre à l'extérieur + revétement minéral (donc pas trop de béton nu).

 

Est-ce que l'ère du béton préfab serait révolue ?

 

Certainement pas, mais ça fera du bien de voir autre chose pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'ère du béton préfab serait révolue ?

 

Certainement pas, mais ça fera du bien de voir autre chose pour une fois.

 

Entièrement en accord avec toi. je crois que vous savez tous à quel point de déteste le béton! Moins de béton, mieux que c'est!:highfive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a des fuites ;) Pas tout à fait, le gagnant sera sélectionné officiellement le 19 mars.

 

Pour les rendus, ça m'étonnerait qu'ils vont sortir quoique ce soit avant le "closing", soit le 22 avril au plus tard.

 

Le gagnant est déjà sélectionné et a été informé. Les perdants ont aussi été avisé.

 

L'annonce officiel est prévu pour le 19 mars, soit l'annonce fait par l'agence des PPP et le ministère. Cependant avec le budget, l'annonce pourrait être reportée de quelques jours.

 

Comme avec le projet de l'autouroute 30 et le pont de la 25, il est important et politique d'informer les proposant avant l'annonce afin qu'ils soient prêt à affronter les médias et le personnel interne.

 

Dans le cas de la 30 et la 25, je connaissait les gagnant avant l'annonce officiel. Pour l'OSM, il n'y a pas de fuites car j'ai appris les nouvelles directement d'un des gagnants et d'un des perdants le jour même.

 

Malheureusement, il m'est interdit de vous l'annoncer.... Je ne voudrait pas perdre ma job et ma crédibilité dans l'industrie de la construction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, il m'est interdit de vous l'annoncer.... Je ne voudrait pas perdre ma job et ma crédibilité dans l'industrie de la construction!

 

Merci, et inquiètes toi pas! Nous apprécions tout ce que tu peux nous dire avant que l'annonce officielle soit faite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis proprietaire d'un de ces lampadaires et je suis inquiet pour le niveau d'ombrage que ce projet va créer.

 

Selon une étude, mon lampadaire va perdre 5 minutes de soleil à chaque matin et soir. Je viens de déposer une plainte auprès de la ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis proprietaire d'un de ces lampadaires et je suis inquiet pour le niveau d'ombrage que ce projet va créer.

 

Selon une étude, mon lampadaire va perdre 5 minutes de soleil à chaque matin et soir. Je viens de déposer une plainte auprès de la ville!

 

Moi je m'inquiète beaucoup plus pour les arbustes à la droite sur la photo.

 

En effet, je suis vice-président des ''Amis des arbustes du terrain vague de la Place des Arts'.

 

Nous avons commencé une pétition et nous avons déjà plus de 75 651 noms contre la Salle de l'OSM, étant donné que nos arbustes ont besoin de 9 heures d'ensoleillement par jour.

 

Si tu veux signer, fait moi signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'inquiète beaucoup plus pour les arbustes à la droite sur la photo.

 

En effet, je suis vice-président des ''Amis des arbustes du terrain vague de la Place des Arts'.

 

Nous avons commencé une pétition et nous avons déjà plus de 75 651 noms contre la Salle de l'OSM, étant donné que nos arbustes ont besoin de 9 heures d'ensoleillement par jour.

 

Si tu veux signer, fait moi signe !

 

haha! je me demande surtout a quoi sa sert de dire quelque chose si sa ne veux rien dire. :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...