Aller au contenu
publicité

mtlurb

Messages recommendés

Ils vont rouvrir les toilettes?

 

Pas trop sur que ce soit une bonne idee.. mais bon..

 

On risque de se retrouver avec des sans-abris a la tonne dans ces machins la

 

Ça serait nice des toilettes un peu comme j'ai déjà vu à Boston genre payante. Ça éviterait que les sans-abris en abuse et c'est elles seraient propres !

 

Un exemple : 1.jpg

Modifié par FrAgZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 256
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Il faut que j'aille voir ça en personne, mais d'après les photos, ça a l'air épuré, trop épuré!

Je suis quasiment certain que tu verras la nouvelle place différemment une fois que tu y seras passé pour la voir par toi-même. L'impression qu'on a quand on se trouve sur la place c'est sa symbiose avec son environnement : on a l'impression que la place et l'environnement architectural ne font qu'on -comme si tout était soudé !!

 

On verra bien comme la place va être après les tempêtes de neige de ce prochain hiver.

Comment devrait-elle être ? Pourquoi devrait-elle être différente de n'importe quelle autre place ? S'il y a une chose qui la rendra différente c'est le fait que l'espace piétonnier et l'espace réservé à la circulation automobile soient pratiquement au même niveau : cela devrait faciliter le déneigement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment devrait-elle être ? Pourquoi devrait-elle être différente de n'importe quelle autre place ? S'il y a une chose qui la rendra différente c'est le fait que l'espace piétonnier et l'espace réservé à la circulation automobile soient pratiquement au même niveau : cela devrait faciliter le déneigement.

 

Connaissant nos chers déneigeurs municipaux, et le soin qu'ils prennent du mobilier urbain lorsqu'ils sont au volant de leur déneigeuses à trottoir, ca sera pas beau les bollards rendu au printemps, tordu, égratignés (et la même chose de s'appliquer au QDS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant nos chers déneigeurs municipaux, et le soin qu'ils prennent du mobilier urbain lorsqu'ils sont au volant de leur déneigeuses à trottoir, ca sera pas beau les bollards rendu au printemps, tordu, égratignés (et la même chose de s'appliquer au QDS)

 

Les trottoirs, même aux endroits "bas" pour permettre les piétons de mieux traverser, sont 1 ou 2 centimètres au dessus du niveau de la chausée.

Lorsque les déneigeurs traversent une rue, il faudrait lever la pelle 1 ou 2 centimètres pour éviter de frapper (et briser) le trottoir, mais non... trop compliqué ça, fuck it, on fonce les gars!

 

Les trottoirs sur ma rue ont été refaits il y a 2 ans et déjà il y a des craques partout, surtout aux endroits mentionnés.

 

S'ils ont de la difficulté avec ce simple principe, j'ai pas hâte de voir comment les bollards vont s'en sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sort des bollards m'inquiètent un peu mais je m'inquiète plus pour la légère bordure de la place piétonne en effet !! Les conducteurs de chasse-neige à chenille sont des fous !! Ils roulent à tombeaux ouverts sur les trottoirs l'hiver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il roule vite, cependant pour ne pas trop faire forcer la chenillette et bien faire aller la neige sur les cotés, ils doivent maintenir une certaines vitesse sinon la neige s'embourberait en avant.

 

Mais lorsqu'il ne fond qu'étendre du sels, il pourrait effectivement être plus prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...