Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Cette partie du Sud et Ouest du centre-ville a l'allure d'une ville bombardée. Que la densification commence! Aussi, je viens d'aller voir sur Google map, il vaudra que la tour soit vraiment large pour couvrir ce stationnement. S'agit-il de tout le terrain?

 

J'espère que non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 288
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

How much do you trust this "source" of yours? Is it someone you consider to be trustworthy?

 

BY the way, I love the idea of converting 2 X 28 storey towers with one 37 storey tower.

 

Pour remplacer 2x28, je préfèrerais 1x47 mettons. Ceci dit, ne crachos pas sur le pain béni :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer 2x28, je préfèrerais 1x47 mettons. Ceci dit, ne crachos pas sur le pain béni :-)

 

Effectivement, je préfèrerais une tour de 47 étages moi aussi, mais je ne voulais pas faire mon glouton! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle aussi brièvement dans un article de la Gazette du 22 décembre sur le Mount Stephen, sans toutefois préciser la hauteur ni plus de détails. http://blogs.montrealgazette.com/2011/12/22/hotel-mount-stephen/

 

Extrait:

 

Morentzos told me there is a “70 per cent chance” the Queue de Cheval might have to switch locations to make room for a large residential and commercial project by businessman James Essaris on René Levésque Blvd. between de la Montagne and Drummond Sts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
I got a scoop that it's a single tower 37 stories.

 

This comes from somebody that has partners invested in this project. It's very serious apparently.

Pincez-moi quelqu'un, je crois rêver. :goodvibes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

I have no idea what exactly this is related to, but I can see from my office (in 1250 Rene-Levesque) that they are setting up something in the parking lot of the north-east corner of Rene-Levesque/de la Montagne intersection (directly across from Le Crystal).

 

It is a wood structure, looks like it could be an eventual sales office...

 

Again, I have no clue what it is, I'm just speculating. Maybe someone else knows more.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...