Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 288
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

À titre comparatif, le Sheraton (un bloc à l'Est) a 38 étages et fait 118 mètres. Si le développeur va chercher 40 étages, on pourrait avoir une tour tournant autour du 130 mètres (40*3.2m=128m).

 

 

Sur cette image ça boucherait le trou entre la CCE et le 1250. Rajoutez à ça la tour des Canadiens et peut-être même une tour résidentielle d'environ 50 étages sur le terrain du 1300 R-L Ouest et BOOM! Un tout nouveau skyline! Et dans quelques années (ou décénnies), la partie nord du 1300 R-L Ouest pourrait à son tour être développée et voilà!

 

mont-royal-montreal.jpg

http://www.niko.pro/tourisme-a-montreal/

Modifié par Robertpuant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, nous aurons assurément une nouvelle ligne d'horizon. Si je me fie à ce que j'ai vu il y a deux semaines du belvédère du Mont-Royal, le CHUM change déjà le profil du centre-ville. On voit déjà la grue de l'Altitude. Avec les projets qui s'en viennent, il y aura définitivement une ligne d'horizon très différente de ce que l'on connait aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Definately exciting times for this part of downtown. Throw in the proposed Samcon project, hopefully a second phase to the Viva Lofts project and the bombed out look of western downtown will begin to be a thing of the past. Awesome.

 

Just need to keep the momentum going westward -- not to bring back ghosts but Khan was ahead of his time just a couple years ago!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok voilà, il s'agit d'une tour de 40 étages coin RL-Montagne!

 

Je crois qu'on peut annuler le fil des Diamants et ouvrir un autre.

 

Est-ce qu'on a une source? Il me semble qu'on parlait de 37 étages il n'y a pas si longtemps. Et même là c'était juste une rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm aidez-moi s'il-vous-plait.

Ce terrain, ce n'est pas celui acheté à Accurso par Poirier, vrai? Celui de Poirier est l'un des lots sur le 1300 R-N, c'est ça?

Qui est le proprio de celui-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...