Aller au contenu

1050, rue de la Montagne - 38 étages


GDS

Messages recommendés

  • Réponses 236
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

:relieved: Bon, je rettire qu'est ce que je vien de dire, avec vos photos cela change un peu ma facon de voir les choses, mais sur René-levesque en-bas de PVM, il n'a meme pas d'abre meme pas un bout de gazon :yikes:, quand je passe par la, c'est tros sombre xD, mais je vien de voirla logique, les Gratte-ciel remplace les abres, c'est pour sa le centre-ville on doit le considerer comme un Ilot de fraicheur.:awesome:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour clarifier: Est ce un projet ou un terrain a vendre?

 

un "land-lease" a vendre avec le batiment actuel, les images ne sont que des proposition de ce qui peut etre fait (et possiblement des anciens projets des proprios actuels qui n'ont pas dépassé le stade de l'étude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes-photos-du-Centre-Ville_-varia---185.jpg

 

J'adore cette photo Memphis!! On dirait une ville beaucoup plus grande et dense que Montréal. Le fait qu'il y a plusieurs gratte-ciel dans le background et le fait qu'ils sont assez haut(et qu'ils cachent le ciel) doit être la raison pourquoi on dirait que c'est une photo d'une très grande ville!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

J’espère que je ne bump pas le fils inutilement... mais je n’avais jamais remarqué la bannière à vendre sur la façade nord du bâtiment. Je vois ici qu’il était à vendre en 2012 alors peut être que c’est pas nouveau finalement 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très drôle de lire ce topic 7 ans plus tard en sachant tout ce qui s'est construit autour du Centre Bell. Y'en a même qui étaient de réels devins sans même le savoir

 

Le 2012-07-11 à 21:44, jerry a dit :

Maintenant si quelqu'un peut acheter le terrain juste derrière le Centre Bell (entre st-Antoine et la 720), raser les affreux édifices qui s'y trouvent et développer quelque chose, on est en voiture !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...