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Par conséquent, la Direction de l’aménagement urbain et des services aux
entreprises est d’avis que l’on devrait donner une suite favorable à l’égard de la
demande de modification de projet particulier aux conditions suivantes :


· le nouveau projet doit respecter les paramètres de hauteur et de densité du
règlement d’urbanisme
· les façades ayant front sur la rue Lucien-L’Allier et sur le passage piéton doivent être
conservées et restaurées;
· un plan d’implantation de la tour présentant des retraits d’alignement significatif par
rapport aux façades du bâtiment à conserver doit être fourni et intégré à la résolution
de projet particulier;
· la pinte de lait devra être relocalisée afin de favoriser sa visibilité et sa structure
devra être conservée ou être reproduite conformément à son aspect d’origine ;
· une servitude de passage public en faveur de la Ville de Montréal doit être conclue
pour une lisière correspondant à la réserve foncière en vigueur;
· une garantie monétaire conformément aux nouvelles dispositions du règlement sur
la démolition d’immeubles doit accompagner l’autorisation conformément au
règlement sur les projets particuliers.

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Il y a 9 heures, Rocco a dit :

La pinte de lait va être relocalisée? Wow.

Après sa disparition, on pourrait donc se retrouver avec une photo de la célèbre pinte de lait imprimée sur les pintes de lait ??

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Il y a 2 heures, KOOL a dit :

Après sa disparition, on pourrait donc se retrouver avec une photo de la célèbre pinte de lait imprimée sur les pintes de lait ??

Pas facile à déménager. J'ai fait partie d'une équipe de travail il y a plusieurs années qui a examinée la possibilité. Elle ne passe pas sur René-Lévesque en raison du poid et des ponts. Elle ne passe pas sous le viaduc du train. Il ne reste pas beaucoup d'alternatives...Aussi, l'empreinte au sol ne correpond pas au lotissement. C'est à dire que la partie aérienne a été amputée à la hauteur de la construction existante ce qui réduit la superficie des étages supérieurs.

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il y a 3 minutes, minic100 a dit :

Pas facile à déménager. J'ai fait partie d'une équipe de travail il y a plusieurs années qui a examinée la possibilité. Elle ne passe pas sur René-Lévesque en raison du poid et des ponts. Elle ne passe pas sous le viaduc du train. Il ne reste pas beaucoup d'alternatives...Aussi, l'empreinte au sol ne correpond pas au lotissement. C'est à dire que la partie aérienne a été amputée à la hauteur de la construction existante ce qui réduit la superficie des étages supérieurs.

Ils parlent de l'installer à proximité sur le site dans le texte. Je n'ai pas tous reproduit...

http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=7317,79867570&_dad=portal&_schema=PORTAL

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