Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Ca ne veut pas dire que le bureau des ventes est la sur ce terrain, que la tour sera la ... C'est la aussi qu etait le bureau de vente du Crystal ... ca pourrait etre un des terrains de centre Bell aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 288
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Ca ne veut pas dire que le bureau des ventes est la sur ce terrain, que la tour sera la ... C'est la aussi qu etait le bureau de vente du Crystal ... ca pourrait etre un des terrains de centre Bell aussi

 

Les gens du bureau disent que c'est pour la tour au coin RL et Montagne... y a juste deux terrains de libres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm aidez-moi s'il-vous-plait.

Ce terrain, ce n'est pas celui acheté à Accurso par Poirier, vrai? Celui de Poirier est l'un des lots sur le 1300 R-N, c'est ça?

Qui est le proprio de celui-ci?

 

Essaris... C'est aussi cette famille qui est propriétaire des terrains proches du 2-22 en face des foufounes électriques... Tout un personnage si vous voyez ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok voilà, il s'agit d'une tour de 40 étages coin RL-Montagne!

 

Je crois qu'on peut annuler le fil des Diamants et ouvrir un autre.

 

Malek, si tu permets, on attend l'ouverture du bureau des ventes ? Et si c'était les Diamants avec une tour bonifiée ?

 

Peut-être aussi que FXdesign a eu le contrat pour le bureau des ventes d'un projet et qu'ils ont eu un autre contrat pour leur tour de plus ou moins 40 étages.

Et encore, Luc Poirier qui déclare qu'il vas construire sur son terrain proche du Centre Bell la plus haute tour résidentielle au Québec, le projet aurait obligatoirement 41 étages ou plus s'il sait de quoi il parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

If they build a nice 40 floor building on that site it would make the the massive parking lot in front of the bell centre look even more ridiculous

 

Agreed. Let's hope that the other projects (besides the CF project) will be built to their full height!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout devient un peu confus avec autant de projet autour de 35/40 + étages sur plusieurs terrains vacants autour du Centre Bell. Mail il faut avouer que c'est un peu beaucoup excitant car non seulement ça spécule, ça bouge mais là on a un bureau de vente en construction.

 

Bon, j'ai discuté avec le préposé au stationnement ce soir vers 23h30. Il confirme que c'est bel et bien un bureau de vente pour d'éventuels condos a etre construit sur ce meme terrain. Oui, il ne travaillera plus à cet endroit !!! Sauf qu'il a aussi dit que la construction est ''prévu'' pour 2013. De plus, il a mentionné qu'il y aurait 320 condos sur 34 étages. Je sais que cela est pratiquemment impossible mais peut-etre qu'il se trompe dans le nombre d'étages ou qu'il va y avoir 2 tours!

De plus, il ne connait pas les limites du terrain car je lui ai demandé si cela englobait le restaurant ''Queue de cheval'' et il ne savait pas.

 

Donc, ce que j'en retire de lui, avec ma logique et les infos que nous avons, c'est qu'il y aura bel et bien un bureau de vente pour condo sur ce terrain et qu'il y aura une tour d'au moins 30 étages. Voir peut-etre meme 2 tours. Mais pour le reste, il faudra attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout devient un peu confus avec autant de projet autour de 35/40 + étages sur plusieurs terrains vacants autour du Centre Bell. Mail il faut avouer que c'est un peu beaucoup excitant car non seulement ça spécule, ça bouge mais là on a un bureau de vente en construction.

 

Bon, j'ai discuté avec le préposé au stationnement ce soir vers 23h30. Il confirme que c'est bel et bien un bureau de vente pour d'éventuels condos a etre construit sur ce meme terrain. Oui, il ne travaillera plus à cet endroit !!! Sauf qu'il a aussi dit que la construction est ''prévu'' pour 2013. De plus, il a mentionné qu'il y aurait 320 condos sur 34 étages. Je sais que cela est pratiquemment impossible mais peut-etre qu'il se trompe dans le nombre d'étages ou qu'il va y avoir 2 tours!

De plus, il ne connait pas les limites du terrain car je lui ai demandé si cela englobait le restaurant ''Queue de cheval'' et il ne savait pas.

 

Donc, ce que j'en retire de lui, avec ma logique et les infos que nous avons, c'est qu'il y aura bel et bien un bureau de vente pour condo sur ce terrain et qu'il y aura une tour d'au moins 30 étages. Voir peut-etre meme 2 tours. Mais pour le reste, il faudra attendre.

 

Merci pour ces belles informations! Le compte foncier du terrain comprend aussi le restaurant. Comme je disais, le tout appartient à Essaris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...