Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 396
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Apparemment le projet sera lance ce printemps!!!

 

Article dans montrealgazette

 

Passage: "Adjacent to YUL, land on René Lévesque Blvd. next to Guy St. has been purchased by investors from Qatar who intend to launch their Babylon residential development this spring."

 

Ce qui est intéressant c'est la perspective de la ville en dehors des "montréalais de souche", et cet article saura peut-être en donner un bref aperçu à tous ceux qui ne voient que du trouble. Montréal est très attirante, c'est la ville la plus intéressante au Canada et de loin! C'est quand on vit à l'extérieur de la ville qu'on s'en rend compte plus facilement. Vous les montréalais, pouvez-vous re-commencer à le croire. Focusez sur vos forces, vos attraits, tout ce qui fait que vous êtes uniques. N'insistez pas trop sur les problèmes car c'est le momentum qui efface les effets des bourdes, erreurs de jugement, corruption et autres multiples injustices. Il faut parler des bonnes choses, et le momentum deviendra encore plus fort et irrésistible. Prospérité et égalité et fraternité vont ensemble bien-sûr. Malgré tous ses déchirements, Montréal est une ville en avance, instopable, irrépressible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le projet sera lance ce printemps!!!

 

Article dans montrealgazette

 

Passage: "Adjacent to YUL, land on René Lévesque Blvd. next to Guy St. has been purchased by investors from Qatar who intend to launch their Babylon residential development this spring."

 

Quand ils ont annoncé le projet en mars dernier, ils avaient dit que les ventes et la construction allaient commencer à l'été 2013... Je me suis prononcé à ce moment-là que je n'y croyais pas du tout mais j'aurais aimé par contre, que les ventes soient en branle à cette période... On verra bien au printemps, ça serait un projet intéressant à voir monter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

Lorsque je suis allé visiter le bureau des ventes YUL, la représentante des ventes et moi avons parlés de Babylone et selon elle, les promoteurs ont tellement d'argent, qu'ils ne sont pas pressés du tout de lancer le projet, ils attendent le bon moment. Est-ce que le printemps prochain sera le bon moment ? Who knows !!!

 

De toute façon, on a un représentant des condos sur le forum donc on va avoir des nouvelles j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant c'est la perspective de la ville en dehors des "montréalais de souche", et cet article saura peut-être en donner un bref aperçu à tous ceux qui ne voient que du trouble. Montréal est très attirante, c'est la ville la plus intéressante au Canada et de loin! C'est quand on vit à l'extérieur de la ville qu'on s'en rend compte plus facilement. Vous les montréalais, pouvez-vous re-commencer à le croire. Focusez sur vos forces, vos attraits, tout ce qui fait que vous êtes uniques. N'insistez pas trop sur les problèmes car c'est le momentum qui efface les effets des bourdes, erreurs de jugement, corruption et autres multiples injustices. Il faut parler des bonnes choses, et le momentum deviendra encore plus fort et irrésistible. Prospérité et égalité et fraternité vont ensemble bien-sûr. Malgré tous ses déchirements, Montréal est une ville en avance, instopable, irrépressible!

 

J'aime ton discours, c'est une bouffée d'air frais. Ça nous change de la session de défoulement thérapeutique que certains nous imposent par leurs critiques et leur négativisme constant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...