Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Bad information , the Brivia Group has tossed construction from this spring to this autumn , sales should permit start of construction between September to October 2014. On the other hand they only invest in Québec since it is there natural market place. The promoter is well backed , I have a good feeling for this one will roll , but like all the other projects , they are taking longer to start. There is nothing to do with politics, they do not give a damn , but would like to see better economic growth .

 

Not that I don't believe you, but can you tell us how you got this info? Do you know somebody at Brivia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 396
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Merci Mont Royal , Habsfan et MartinMtl , c'est les gens négatif et ceux qui vivent juste pour le politique qui font en sorte que les choses n'avance pas , les vrais gagnants dans toute ,sont ceux qui sont positif et avance dans la vie. Montréal a besoin de 2 millions comme nous pour avance . Ce forum appartient a ceux qui veulent parler de l'avancement de Montréal . ... a la linge. :mtl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habsfan mes informations sont de premier linge , pas du qui dire . Ce projet va voir le jour , ca peut retarder mais selon le contexte actuel ca va quand même relativement bien , si ont le compare au Tom , ces un projet qui a réussie a vendre grâce a sont équipe de vente locale et a l'étranger ; ils avait un bon plan de match . Les ventes ont repris de la vigueur les deux derniers semaines .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse Habsfan et Rocco je me suis tromper de fil je voulais parler du projet Yul et j'étais sur une discussion concernant le Babylone donc j'ai pas de nouvelles a vous donner. Bonne journée.

 

Je ne suis plus certain de comprendre...

Tu parlais de YUL depuis le début de la conversation d'hier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...