Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 161
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

La Presse du 9 juillet 2100.

 

Le maire de Laval, Guillaume-Étienne Ladouceur-Vaillancourt, continue de presser le gouvernement et l'AMT afin de prolonger la ligne Violette (ligne 6) à partir de la Station Léger.

Suite page 46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Presse du 9 juillet 2100.

 

Le maire de Laval, Guillaume-Étienne Ladouceur-Vaillancourt, continue de presser le gouvernement et l'AMT afin de prolonger la ligne Violette (ligne 6) à partir de la Station Léger.

Suite page 46

 

N.B. Desole je n'ai pas acces aux accents en ce moment; oui je sais ecrire en francais! ;)

 

 

En effet ca serait une continuation logique!

 

Je prepare la version 4 en vector/illustrator au lieu de jpg, la qualite de l'image va etre meilleure.

 

Je vais probablement integrer le prolongement de la ligne jaune jusqu'a mcgill.. je me demande si ce prolongement ne devrait pas aller jusqu'a peel au lieu.. et ainsi permettre la liaison avec la ligne rouge..

 

 

 

J'éliminerais les stations Wellington et Du Golf, elles sont pas nécessaires je crois. Beau travail Cataclaw!

 

Du Golf pourrait etre justifie si le developement continue d'ici 2100 sur l'ile..

Pour Wellington, j'ai marque Wellington mais en realite je verais plus cette station a mi-chemin entre Wellington et l'Autoroute Bonaventure actuelle (qui est colle contre le fleuve). Tout ca en prevoyait le (re)developement intensif de ce secteur!

 

Merci pour les commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Presse du 9 juillet 2100.

 

Le maire de Laval, Guillaume-Étienne Ladouceur-Vaillancourt, continue de presser le gouvernement et l'AMT afin de prolonger la ligne Violette (ligne 6) à partir de la Station Léger.

Suite page 46

 

Ha, en fait on l'appellera le roi Gilles IV de Laval.

 

 

 

...en passant, Cataclaw, n'oublie pas de changer le nom de Mont-Royal sur la ligne rouge... par exemple, Montagne ou Belvédère ou Croix ou Olmsted

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je prepare la version 4 en vector/illustrator au lieu de jpg, la qualite de l'image va etre meilleure.

 

Je vais probablement integrer le prolongement de la ligne jaune jusqu'a mcgill.. je me demande si ce prolongement ne devrait pas aller jusqu'a peel au lieu.. et ainsi permettre la liaison avec la ligne rouge..

 

 

 

Personnellement, je continuerais la ligne jaune jusqu'à McGill (une des stations les plus achalandées du métro) pour ensuite la continuer jusqu'à Bonaventure et ainsi rejoindre la ligne Rouge et la ligne Orange. On aurait ainsi une demie voie de contournement du centre ville par le nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...