Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Ben oui... fiou! Esti qu'on était poche avec des projets à la jardins windsor en plein coeur de ce qui deviendra un des plus beau secteur de la ville...

 

Mais le plan d'ensemble n'a pas vraiment changé. On a seulement enlever une des trois tours résidentielles!

Le gros basilaire était toujours présent dans Univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première intervention sur le forum, mais ça fait un bout de temps que viens prendre des infos ici...

 

Je ne savais pas qu'on voulait démolir les édifices sur St-Jacques. C'est triste, le niveau de la rue est assez banal mais les étages supérieur ne sont pas sans intérêt je crois, comme on voit ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cet immeuble est trés loin d'avoir la valeur historique et architecturale des superbes résidences de la rue Sherbrooke durant les sixties et les seventies (à ce sujet merci à la Place Mercantile/Alcan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have to agree with matb, there's something about those top floors. Unfortunately a preserved facade wouldn't be a great fit with what we've seen so far in terms of projects. Between a deserted building in ruins and tons of new residents + office space... the choice is obvious.

 

BTW this was posted on Coolopolis sometime ago, here's St-Jacques at Little Craig back in the days, before the Delta and Tour de la Bourse opened up.

 

where+is.jpg

Modifié par denpanosekai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franktko writes "... on ne parle plus de 45 étages...".

 

****

Let's hope a type-o ....

 

Il citait les infos sur le panneau daté d'octobre 2011, soit avant que le projet soit bonifié à 45 étages.

 

Je suppose qu'il n'a pas remarqué la date dessus et qu'il pensait qu'il s'agissait de nouvelles informations.

 

 

Alors, aucune raison de s'inquiéter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une mise à jour complète du projet Univers :

 

[...]

 

Certains d’entre vous ont remarqué que vendredi dernier, nous avons retiré de notre site web le projet Univers. Cela a été fait suite à plusieurs demandes de nos représentants des ventes de la Boutique DevMcGill parce qu’ils voulaient éviter que de nombreuses personnes continuent de se déplacer pour rien puisque le quota de VIPs Univers a été atteint il y a plusieurs mois déjà. Nous allons réintroduire un site Web complet pour Univers lors du lancement des ventes en 2014. D’ici là, la page Facebook sera mise à jour avec les plus récentes informations. Il vous suffira de devenir fan de la page pour être tenus informés. [...]

 

J'avoue que je craignais qu'ils aient décidé de focusser uniquement sur le M4, fiou!

:hyper::hyper::hyper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...