Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

  • 2 semaines plus tard...
Invité Olivier2160

Rumeur, Rumeur ..... Samedi soir, je discutais avec un ami qui travaille pour DevMcGill et il m'a dit qu'une grosse annonce s'en venait pour un très gros projet de tour à condos. Il n'a pas voulu m'en dire plus à part qu'il s'agit d'une annonce sur un projet existant. Je l'ai supplié de me donner au moins le coin de rue et il a refusé prétextant que s'il me le dévoilait, j'allais savoir de quel projet il parlait. Bref, je ne sais pas si ça touche Univers ou si c'est simplement une rumeur sur un projet connu comme Babylone mais apparement, ils préparent quelque chose ....

 

Il m'a promis de me tenir au courant dès que possible pour que je puisse le mettre ici.

 

Bref, j'ai comme l'impression qu'il s'agit de ce projet ci. Mais bon, ce ne sont que des rumeurs pour le moment... à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160
De quoi tu parles? Leur prochain projet c'est 30 St-Jacques.

 

Oui je sais mais mon ami m'a parlé d'une grosse annonce pour un immeuble en hauteur alors ça ne peut pas être le 30 St-Jacques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier, ton copain ne t'a pas parlé d'un "time frame" à savoir à quel moment une telle annonce pourrait être faite?

 

En tout cas, ces terrains (Univers/701 University) sont ceux du zonage de 120 mètres et plus qui ont la plus basse élévation donc, qui pourraient acceuillir les plus hautes tours de Montréal. Ça serait trop cool! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...