Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Moi aussi! C'est pourquoi je laisse mon dépot VIP. Il n'a pas été encaissé et je peux garder ma place. Si les autres se retirent, tant mieux! Je pourrai avoir le premier choix d'unité :)

 

Merci de nous tenir au courant! C'est très apprécié!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry to cause such a stir, but this project is in fact dead for reasons that simply come down to financial terms and a perceived conflict of interest with other projects.

 

to be clear, the promoter never owned the land, and the partnership between them and the existing land owners has been fractured completely.

 

if at some point the partners can resolve their issues and re-launch the project i will admit that my declaration has been premature. but if i had given a deposit to be on a VIP list...i would ask for my money back and the promoter should do the responsible thing and return it.

 

Projet intéressant, mais malheureusement j'ai eu sensiblement la même information que Russell.

 

Mais rien de tangible, c'est pourquoi j'avais décidé de ne pas en parler sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I called them though and they stand by the fact they are going ahead with it once the agreements are made.

Why would you ask for your 1000$ cheque back when they haven't even deposited it? That's what "in trust" means...

More time spent ironing out details means a better overall project. Montreal wasn't built in a day.

I don't care if it launches next year instead, I'm keeping my place in line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160
Surtout que ce terrain pourrait sûrement accueillir une belle tour de 200 mètres.

 

Yoohoo !!! les reps de DevMcGill !!! Merci de nous lire et nous prendre en considération SVP !!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait décevant que ce projet ne soit pas réalisé, car avec l'Avenue , Icone et Babylone ces projets sont les plus intéressants pour Montréal. Beaucoup plus que la Tour des Canadien et Rocabella.

Parfaitement d'accord même si la TDC et le Roca seront, dans le «skyline» de Montréal, très beaux de loin... mais loin d'être beaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...