man with the golden gun

Member
  • Content Count

    1,419
  • Joined

  • Last visited

  • URB$

    7,458 [ Donate ]

Community Reputation

633 Excellent

About man with the golden gun

Personal Information

  • Biography
    Je suis un grand passionné des grandes villes et de l'architecture
  • Location
    laval,qc
  • Interests
    cinéma,lecture et les voyages avec la famille
  • Occupation
    conseiller principal dotation en personnel des TI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Excellente initiative surtout que la devise de la province est bien ''Je me souviens ''. On se doit d'honorer ces grands disparus de notre histoire.
  2. Excellente analyse de ta part, une réflexion fort intelligente.
  3. Wow ! Chicago a great alpha city. Such a beautiful city.
  4. Version miniature c'est certain....minimum 400 mètres pour les 2 tours du World Trade Center versus un gros 120 mètres '' montréalais '' pour les tours Donnacona.
  5. Superbe photo, de cet angle Humaniti me fait penser quelque peu à l'immeuble Met Life à New York, en beaucoup plus miniature évidemment.
  6. C'est certain que l'édifice du 1199 est ordinaire , mais la pire aberration demeure la présence de ces maudits taudis qui défigurent tout.
  7. Wow! beau petit projet pour le boulevard St-Laurent. La fin d'une époque avec la disparition du resto italien Casa Napoli, je garde un excellent souvenir alors qu'au milieux des années 80 j'ai croisé le légendaire Robert De Niro à ma sortie du restaurant.
  8. C'est tellement une bonne nouvelle qu'enfin on va développer ce terrain à haut potentiel ( il n'en reste plus tant que cela dans le centre ville). Surtout intéressant de voir du développement se faire un peu plus au nord du boulevard de Maisonneuve. Je dois avouer que j'ai toujours gardé espoir de voir se matérialiser le projet du Waldorf Astoria, Montréal a besoin de bannières prestigieuses. On a en masse de Best Western, Holiday Inn, Hilton et Marriott, ça ferait du bien de voir du Shangri-La, Peninsula, Mandarin Orientai du Langham., etc....
  9. En effet avec ce qu'on retrouve dans Griffixtown on n'est pas placé pour donner des leçons à la capitale de la Géorgie.
  10. Ce serait un sacrilège de toucher à ce magnifique building, surtout que le secteur Guy/ Concordia n'est pas trop gâté en ce qui concerne la qualité de l'architecture des édifices.
  11. J`adore ce projet toute une réussite, ç'est des projets comme celui là que Griffixtown aurait tant besoin.
  12. Wow ! après le magnifique gratte ciel The One à Toronto voilà que Montréal réplique avec le superbe One.
  13. L'Avenue McGill College est parfaite comme elle est, on devrait plutôt lancer un concours international pour le boulevard René Lévesque qui lui fait vraiment dur pour une artère qui en principe est supposée être prestigieuse.
  14. On est loin des belles années 90 de la rue Prince Arthur. À l'époque on se marchait sur les pieds tellement l'endroit était bondé de gens qui courraient les restaurants ''Apporter votre vin ''.
  15. J'aime bien ce petit projet , et une fois de plus c'est tellement encourageant de voir qu'on peut faire des projets ailleurs qu'autour du centre Bell. Une grande ville doit savoir se développer partout sur son territoire.