man with the golden gun

Membre
  • Compteur de contenus

    1 204
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

397 Excellent

À propos de man with the golden gun

  • Rang
    Mtlurb Master

Informations sur le membre

  • Biographie
    Je suis un grand passionné des grandes villes et de l'architecture
  • Location
    laval,qc
  • Intérêts
    cinéma,lecture et les voyages avec la famille
  • Occupation
    conseiller principal dotation en personnel des TI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C'est toujours encourageant de voir des projets se concrétiser dans l'est de la métropole, car Montréal ce n'est pas juste le west island et le centre-ville.
  2. Et que cette cure de rénovation va faire du bien à ce building abandonné depuis des années. Espérons que son voisin situé juste à droite va aussi rénover, car lui aussi il fait pas mal dur !
  3. Moi aussi, j'aurais bien aimé qu'on démolisse également les 3-4 petites bâtissent ( Dairy Queen, Lafleur et cie...) qui longent la rue Ste-Catherine de ce quadrilatère
  4. The notorious snake oïl salesmen strike again. Shame on them !
  5. Ce qui est frappant dans ces chiffres, c'est de constater le mince écart entre Montréal et Calgary. Incroyable qu'une ville de cette dimension ait des chiffres aussi impressionnants face à Montréal.Si je me souviens bien, dans le passé Montréal a même déjà eu moins de passagers que l'aéroport de de Calgary.
  6. Entièrement d'accord avec toi. On se doit de passer à une autre étape dans le développement du skyline. Il faut oser aller plus loin, voir plus grand pour la métropole. Je voyage régulièrement à Calgary, et à chaque fois je suis impressionné de constater à quel point les nombreuses tours de 180 mètres et + du centre-ville ( c'est vrai que la qualité de leur architecture, et des matériaux est dans une classe à part ) donnent tellement de panache à cette ville qui pourtant n'a pas la taille de Montréal, loin de là.
  7. Tout simplement magnifiqe. Montréal a grandement besoin de buildings de cette qualité. Le centre ville mérite plus d'édifices comme celui de l'ONF et surtout moins de cochonneries comme les Griffix de ce monde.
  8. Pas plus grave que cela, on ajustera l'angle des lumières rotatives en conséquence afin que les faisceaux lumineux ne touchent pas au futur gratte-ciel.
  9. Dieu merci, car ce building est assez ordinaire.
  10. Wow !Tout simplement magnifique, le gratte-ciel qu'on attend depuis des lunes, celui qui va une fois pour toute boucher l'immense trou dans les skyline entre la Place Ville Marie et le 1000 de la Gauchetière.
  11. They should install inclined high speed elevators like the ones at The Luxor hotel in Las Vegas.
  12. Wow j'adore ce rendu; On y voit le fameux monolithe rendu célèbre dans 2001 A Space Odessy de Stanley Kubrick, ainsi que le dirigeable de Led Zeppelin qui surgit au-dessus des nuages.
  13. Bienvenu dans le majestueux quartier de Griffixtown !
  14. J'aime bien ce projet, simple et efficace pas de superflus, plus intéressant que le nabot à la sauce Maison Manuvie qu'on veut construire entre le Roccabella et la splendide tour L'Avenue.
  15. Disons que le skyline de Mississauga est un peu plus impressionnant que celui de L'Ile des Sœurs.