Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Les marges de profit pour les tapis sont très élevés, le gars à pas besoin de vendre tant de tapis que ça par mois pour faire ses frais.

 

C'est drôle qu'étienne réduit Parc à des vendeurs de tapis... ya beaucoup plus de diversité de commerces qu'eux qui y perdraient au change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 698
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

En plus, les tramways attirent plus de gens que l'autobus et font monter la valeur des propriétés avoisinantes normalement. Un bus qui passe souvent peut facilement être considéré comme une source de dérangement et de pollution pour plusieurs. Un tramway élégant est souvent vu comme une valeur ajoutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bus qui passe souvent peut facilement être considéré comme une source de dérangement et de pollution pour plusieurs.

 

Pollution des gazs d'échappements, pollution sonore et surtout vibration, et pollution visuelle. Le tramway élimine ou attenue beaucoup de ces inconvénients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, les tram ne restent pas pognés dans le traffic...

 

Sauf lors d'un accrochage mineur entre deux voitures, alors que une des deux bloquent la voie. L'autobus peut très bien éviter l'incident, alors que le tramway doit attendre la dépanneuse...

 

Je préfère une option trolleybus à circulation en alternance, selon l'heure de pointe. Les bus pourrait remonter le flot de circulation par une rue à sens unique pour poursuivre la "run" de l'heure de pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf lors d'un accrochage mineur entre deux voitures, alors que une des deux bloquent la voie. L'autobus peut très bien éviter l'incident, alors que le tramway doit attendre la dépanneuse....

 

On s'entend que ce genre de situation est extrement rare en site propre. Pour le trolleybus, je suis curieux car je n'en ai jamais pris. J'ai l'impression (peut-être fausse) qu'ils ne présentent pas cependant la même capacité ni le même confort qu'un tram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...