Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Hahaha! Réduire les trottoirs! T'es un comique toi!

Le but ultime d'un tramway est de réduire le besoin pour l'automobile. Si on réduit le nombre d'automobiles, pourquoi ne pas restreindre l'espace qui leur sont alloué?

 

hahaha c'est toi qui est drôle. Relis ce qu'étienne à marqué, je suis pas dans les patates, l'expropriation des trottoires était prévue.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 698
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Hahaha! Réduire les trottoirs! T'es un comique toi!

Le but ultime d'un tramway est de réduire le besoin pour l'automobile. Si on réduit le nombre d'automobiles, pourquoi ne pas restreindre l'espace qui leur sont alloué?

 

Alors on fait comment pour fitter 6 lignes en 5? On instaure la circulation en alternance comme sur le pont Victoria? Le matin, sens unique en direction du centre-ville, et le soir, en direction nord?

 

Mieux que ça, pour vraiment combler ta vision de monde parfait: On piétonnise Parc à la grandeur, on fait pousser des légumes bio dans les actuelles voie de circulation et on installe le tram au milieu de ce champ...

 

Puisque étienne aime tant parler des marchands de tapis, est-ce que les clients de ces commerces vont les trainer dans le tramway, leur tapis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OursNoir : tu as le don de ridiculiser l'argumentaire de qui que ce soit qui n'est pas d'accord avec toi. Tu devrais cesser ta mesquinerie et t'en tenir à des arguments.

Cela étant dit :

Alors on fait comment pour fitter 6 lignes en 5? On instaure la circulation en alternance comme sur le pont Victoria? Le matin, sens unique en direction du centre-ville, et le soir, en direction nord?

Excellente idée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étienne, Tes tours sont trop hautes. Bumbaru et ses amis vont chialer qu'elles cachent le soleil pour les sans-abris qui vivent sous le Pont Jacques-Cartier!!!:rolleyes:;);)

 

Pour ce qui est de la ligne Côte des Neiges, je crois que c'est une bonne chose. Anyways, qu'ils décident de placer le Tramway sur Côte des Neiges ou sur L'avenue du Parc, je suis persuadé que ça va être une succès retentissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque étienne aime tant parler des marchands de tapis, est-ce que les clients de ces commerces vont les trainer dans le tramway, leur tapis?

 

Entre toi et moi, je doute fort que ces "marchands de tapis" vendent ces tapis... C'est surtout pour faire un "frontage" qui cache bien ce qui se passe dans le fond.

 

C'est gratuit comme soupçon, mais j'ai jamais vu quiconque aller se magasiner un tapis là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80k personnes par jour pour le Tram = le nombre qui utilise le 80, 165 et 535 déjà. Les gens sont et resterons mieux servi pas des autobus.

 

FAUX.

 

As-tu déja pris un tramway ? Beaucoup plus confortable comme "ride" que nos autobus à plancher bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre toi et moi, je doute fort que ces "marchands de tapis" vendent ces tapis... C'est surtout pour faire un "frontage" qui cache bien ce qui se passe dans le fond.

 

C'est gratuit comme soupçon, mais j'ai jamais vu quiconque aller se magasiner un tapis là-bas.

 

lol, moi non plus je n'ai jamais vu quelqu'un y entrer, et je soupçonne surtout celui qui est en vente de faillite depuis 5 ans, juste un peu au nord de Bernard :silly:

 

Yara: Go fish... T'a pas d'arguments non plus dans ton intervention, alors que je demande une question tout à fait légitime en rapport avec la diminution du nombre de voie. Ensuite, j'exprime la réponse logique, mais qui déplait, puis je continue mon intervention avec la réponse illogique mais que tant de gens défendent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...