Aller au contenu

Messages recommendés

(mais pas trop bonne notre ministre St-Pierre, surtout en anglais)

 

Lol, our new "salle de concert" on the "place" is designed by the best "acousticien" in the world ;)

 

Charest était pas pire, vraiment.

 

Merci pour le scan, mark.

 

Avez-vous remarquez qu'une bonne partie du stationnement sur st-urbain est déjà détruite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! Cette partie de la ville, avec la phase suite du post-sleb, le 2-22, Hydro-Québec, le complexe cinéma du métro Saint-Laurent et l'esplanade Clark va prendre tout un coup de neuf.

 

En attendant le stationnement tombe!

IMGP0569.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'il n'y avait pas moyen de mettre l'entrée du stationnement ailleurs que juste à coté de l'entrée de la salle. Mais hormis ce détail, la face sur St-Urbain semble vraiment cool. La nuit, ça va être splendide. J'ai quand même hâte de voir aussi les façades sur De Maisonneuve et, bien entendu, celle sur la Place de la PDA. Et je dois dire que ça fait du bien de voir un projet qui démarre en même temps que le dévoilement des maquettes. C'est du concret, pour faire changement.

 

Ça donne presque le vertige quand on mesure l'ensemble des transformations que tout ce secteur, de St-Laurent à Bleury, va connaître. Ça va vraiment devenir le nouveau coeur de la ville. Le soir, tout illuminé, ce secteur va être incroyablement vibrant et excitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première éraction : WOW !!! Sans blague : j'en avais les larmes aux yeux !! Selon moi (et bien que ce soit une première impression) nous aurons une salle digne de l'OSM et digne de Montréal !! Je voyais ça plus petit, moins monumental. Ça va au-delà de mes attentes !! L'orgue sera majestueux. Sait-on déjà qui en sera le manufacturier ?

C'est un bel édifice, mariage d'un style très contemporain (deux façades de verre à l'avant et le long de St-Urbain !!) et d'une signature quasiment "montréalaise" avec l'encoignure St-Urbain/Maisonneuve qui me fait penser un peu au pavillon de musique de McGill !!

J'aimerais bien voir les façades nord et ouest !!

L'avancé en léger porte-à-faux au-dessus des entrées de garage et la terrasse permettent d'atténuer les effets néfastes de cet incoutournable garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première éraction : WOW !!!

 

lol

oui éraction in-deed

je suis agréablment surpris

j'ai très hâte de voir le coin d'ici quelque années,

ça fait du bien de voir du changement

on a pas le plus beau skyline mais au niveau de la rue on a certainement la plus belle ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...