Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
Gregbx, que se passe-t-il avec cette fichue conférence de presse ? Va-t-on ou pas nous donner des rendus ? Y a des gens qui attendent ! :)

 

Je sais c'est bizarre... D'autant plus qu'ils ont commencé à démanteler les lampadaires sur le site (je les ai vu enlever les boules blanches) en prévision de la démolition imminente du stationnement. A priori tout est prêt, comme le disait quelqu'un, ça doit être à cause du calendrier de la ministre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C certain que c pas le même contexte... mais pour le palais le groupe gagnant du concours et annonce n'a finalement pas eu le contrat. Y'a eu pas mal de manoeuvres et des exigences supplementaires... etc et ont fait qu'un autre groupe est passe devant et a contruit le projet actuel. Le gagnant concours est aller en poursuite contre la SIQ. Pour l'OSM, les grilles d'évaluation des candidatures devraient être publiées, par transparence... but i'm dreaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mark, je sais pas d'où tu sors ça, j'étais en personne à la signature (23 et 24 mars). On a sabré le champagne. J'espère bien aussi qu'ils dévoieleront les grilles, ou moins en débriefing avec les candidats. Tu serais surpris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la confusion, post fait rapidement sur mon telephone entre deux prières à l'église, est-ce que c'est L'entente de partenariat spécifiquement qui à été signée ? parce que dans le communiqué du Ministère:

 

Communiqué de presse du 24 mars 2009:

« Nous franchissons aujourd’hui une étape importante et d’ici peu, nous allons pouvoir signer l’entente de partenariat et amorcer la construction de cette salle tant attendue, destinée à l’Orchestre symphonique de Montréal de façon prioritaire ainsi qu’à la Place des Arts. Ce qui me réjouit, c’est de savoir que le consortium retenu propose une salle de calibre international qui répondra à toutes les exigences de ses futurs utilisateurs, particulièrement en matière d’acoustique », a déclaré la ministre St Pierre.

 

 

tout va bien donc... Alors champagne ! et oui j'aimerais bien être surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entente de partenariat spécifiquement qui à été signée ?

 

Yes sir, signée et revue page par page, incluant les annexes... je te laisse imaginer les heures de plaisir ;)

 

J'ai entendu dire qu'ils attendaient le permis pour la destruction du stationnement qui sera délivré par l'arrondissement (je n'ai aucun moyen de vérifier cette info). Si c'est ça ce n'est qu'une formalité. Je sais aussi qu'il y a eu du mouvement à l'agence des PPP, un gros joueur proche du dossier étant parti. Mais ce serait étonnant car c'est eux qui m'avaient dit qu'il y aurait une conf de presse la fds suivant la clôture. Enfin dans le cas de l'A25, je crois qu'il s'était écoulé un bon mois suivant la signature de l'EP avant l'annonce officielle, donc pas de panique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...