Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Je suis aller avant hier voir la construction et c'était la premiere fois que je voyais l'OSM par l'angle St-Urbain. J'étais surpris, car sous cet angle ca parrait énorme :-) C'est vraiment un beau projet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Allo,

 

puis-je me permettre de dire que le CHUM est aussi en PPP. Peut-on parler d'efficacité dans ce cas?

 

Cela dit, le bâtiment de la future salle de l'OSM semble vouloir être assez beau.

 

Ce qui est un peu dommage dans tout ça, c'est le plan original qui n'a pas ét respecté pour la Place des Arts. La salle Wilfrid Pelletier devait être entourée d'édifices de même facture qui l'aurainet mise en valeurtout en donnant un ensemble cohérent sur le plan architectural.

 

le théâtre Maisonneuve est venueen premier s'imposer en compétionnant l'autre édifice sans le mette en valeur.

 

Pour ce qui est du Musée d'art contemporain, disons que cet édifice ne passera pas à l'histoire.

 

Au total, c'est un aménagement qui tente tant bien que mal de se trouver une cohérence. Le lieu demeure agréable à fréquenter, mais c'est surtout à cause de la foule qu'on y trouve.

 

La Place Desjardins en face aurait pu mieux compléter l'ensemble, au lieu de quoi elle se referme sur elle-même.

 

bon, on ne peut pas avoir des Barons Haussmann partout.

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a encore aucun contrat signé (il n'y a même pas eu encore d'offres déposées). Les problèmes du CHUM ne sont pas liés au mode de réalisation du projet, mais à des problèmes de définition du projet dont les autorités publiques sont les seules responsables.

Modifié par Gbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...