Aller au contenu
publicité

Pont Samuel-De Champlain


mtlurb

Messages recommendés

Je n'ai absolument aucune confiance dans ce gouvernement, qui n'a démontré aucun intérêt particulier pour la culture en général si ce n'est de faire des coupes aveugles et sans études préalables. Ils n'ont aucune sensibilité vis à vis des organismes pourtant jugés essentiels, que ce soit dans le domaines social, scientifique, de la sécurité publique, le patrimoine ou les arts et la culture. On ne peut donc pas leur laisser la liberté de choisir pour nous. Je suis impatient de les voir disparaitre du pouvoir, et que l'on revienne à des dirigeants plus compétents et ouverts qui ont d'autres priorités que la simple valeur monétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Je n'ai absolument aucune confiance dans ce gouvernement, qui n'a démontré aucun intérêt particulier pour la culture en général si ce n'est de faire des coupes aveugles et sans études préalables.

 

Je suis d'accord avec toi. Sauf que j'ai l'impression qu'ils seront toujours au pouvoir (prochaines élections oct. 2015?) lorsque viendra le temps de choisir un projet... :(

 

[ATTACH=CONFIG]8393[/ATTACH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Sauf que j'ai l'impression qu'ils seront toujours au pouvoir (prochaines élections oct. 2015?) lorsque viendra le temps de choisir un projet... :(

 

[ATTACH=CONFIG]8393[/ATTACH]

Dans ces conditions, le futur lien ressemblera à deux ponts côte à côte, similaires à celui de la 30, au dessus du canal de Beauharnois.

Ce n'est pas une laideur mais il n'y a rien de remarquable. Connaissez-vous des ponts vraiment laids?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas vraiment plus laid que le pont de Beauharnois - il n'y a aucun attrait architectural, c'est strictement fonctionnel. C'est ça que tous les intervenants, à l'exception du gouvernement fédéral, ont dit publiquement qu'il ne fallait pas faire comme porte d'entrée pour Montréal. Tu serais satisfait de ce pont là toi?

 

20121205-161006-g.jpg

 

 

pont-30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai absolument aucune confiance dans ce gouvernement, qui n'a démontré aucun intérêt particulier pour la culture en général si ce n'est de faire des coupes aveugles et sans études préalables. Ils n'ont aucune sensibilité vis à vis des organismes pourtant jugés essentiels, que ce soit dans le domaines social, scientifique, de la sécurité publique, le patrimoine ou les arts et la culture. On ne peut donc pas leur laisser la liberté de choisir pour nous. Je suis impatient de les voir disparaitre du pouvoir, et que l'on revienne à des dirigeants plus compétents et ouverts qui ont d'autres priorités que la simple valeur monétaire.

 

Pardonnes moi acpnc, mais c'est en plein ce genre que commentaire qui fait que les gens de la go-gauche passent pour des chialeux et des gens qui croient qu'ils méritent le sundae ainsi que la cerise sur le Sundae! C'est le gouvernement fédéral qui va payer pour ce pont. Pas la Province de Québec, pas la ville de Montréal et surtout pas le Quartier du Plateau Mont-Royal. Si on ne veut pas que le gouv. fédéral fasse le choix pour nous, et bien nous devrons payer la facture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnes moi acpnc, mais c'est en plein ce genre que commentaire qui fait que les gens de la go-gauche passent pour des chialeux et des gens qui croient qu'ils méritent le sundae ainsi que la cerise sur le Sundae! C'est le gouvernement fédéral qui va payer pour ce pont. Pas la Province de Québec, pas la ville de Montréal et surtout pas le Quartier du Plateau Mont-Royal. Si on ne veut pas que le gouv. fédéral fasse le choix pour nous, et bien nous devrons payer la facture!

 

que se soit le gouv fédéral, provincial ou la ville qui paye, c'est tourjours nous qui payons. L'argent du gouvenement fédéral vient de nos poche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que se soit le gouv fédéral, provincial ou la ville qui paye, c'est tourjours nous qui payons. L'argent du gouvenement fédéral vient de nos poche aussi.

 

 

Mais elle ne vient pas EXCLUSIVEMENT de nos poches. N'oublions pas que le gouv. fédéral nous remets 8 à 10 milliards par années en péréquation déjà! Si nous contribuions plus, je te dirais que nous aurions le droit de se plaindre plus...mais ce n'est pas le cas.

 

L'enfant gâté pourri qui chiale pcq'il n'a pas reçu la bicyclette la plus chère chez Canadian Tire pour Noel...c'est nous!

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai absolument aucune confiance dans ce gouvernement, qui n'a démontré aucun intérêt particulier pour la culture en général si ce n'est de faire des coupes aveugles et sans études préalables. Ils n'ont aucune sensibilité vis à vis des organismes pourtant jugés essentiels, que ce soit dans le domaines social, scientifique, de la sécurité publique, le patrimoine ou les arts et la culture. On ne peut donc pas leur laisser la liberté de choisir pour nous. Je suis impatient de les voir disparaitre du pouvoir, et que l'on revienne à des dirigeants plus compétents et ouverts qui ont d'autres priorités que la simple valeur monétaire.

 

Que Po-Pauline se lève, demande le budget alloué pour le pont Champlain et ouvre le bureau de projet pour ce pont.

 

Elle pourra ouvrir sa bourse et ajouter tous les cossins par dessus le budget fédéral, elle fera 12 lignes de tramway, 6 voies de pistes cyclables, 2 pour motoneiges et ski de fond, des bélvèdere pour observer le mont royal, des lumières bleue sur le pont pour montrer qu'on est différent au Québec, et finalement de l'asphalte blanc pour contrer l"effet d'îlots de chaleurs, tout ça chapeauté par un festival de design international qui finira par décider du design final avec une bourse de 30,000$ au gagnant.

 

Y es out sont leadership dans le dossier?

Modifié par Malek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le gouvernement fédéral qui va payer pour ce pont. Pas la Province de Québec, pas la ville de Montréal et surtout pas le Quartier du Plateau Mont-Royal. Si on ne veut pas que le gouv. fédéral fasse le choix pour nous, et bien nous devrons payer la facture!

 

FAUX.

Ca va etre un pont a péage. Ce n'est pas le gouvernement fédéral qui va payer mais ça va être les utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...