Aller au contenu

Pont Samuel-De Champlain


mtlurb

Messages recommendés

Très bonne idée. Il est dommage que les politiciens de nos jours sont privées de cet idéologie. Peut être que c'est la lourdeur de travailler avec autant de réglementations. J'imagine que les études de faisabilité et environnementale seront nécessaire avant de construire des turbines au pieds du futur pont. Pour faire plaire à qui?

À chaque fois que lis tels idées innovatrices ça me décourage car je sais que ça n'arrivera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://pjcci.ca/concours-visite-du-chantier-du-pont-champlain/

 

Un accès exclusif, des travaux d’envergure, une vue imprenable sur Montréal

 

Alors que la saison des travaux recommence et que les BLITZ de week-end redémarrent sur le pont Champlain, courez la chance de faire une visite privilégiée le samedi 4 mai 2013 sur le pont.

 

 

Un accès exclusif vous permettant d’en connaître davantage sur nos travaux importants, de découvrir la mécanique complexe de la gestion d’un chantier et d’avoir une vue imprenable sur le centre-ville de Montréal.

 

Alors que la moitié du pont sera fermée, les trois gagnants auront la chance d’accéder au chantier et de voir les ouvriers à l’œuvre afin de mieux comprendre la dynamique des travaux entrepris. La visite, d’environ trois heures, débutera vers 19 h 00 pour profiter du coucher du soleil sur le pont tout en assistant au montage des installations pour la poursuite des travaux de nuit dans le cadre de ce blitz de travaux 24 heures sur 24.

 

Par beau temps, la vue sur le centre-ville à partir de cette perspective unique vaut à elle seule le privilège de cette visite . Les gagnants en profiteront sûrement pour prendre le temps de faire des photos et repartir ainsi avec des clichés exceptionnels .

 

Une rencontre obligatoire aura lieu une semaine avant la visite pour passer en revue les mesures de sécurité sur le chantier.

 

Nous vous invitons à prendre connaissance des règlements du concours en cliquant ici.

 

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque fois que lis tels idées innovatrices ça me décourage car je sais que ça n'arrivera jamais.

 

J'avoue que c'Est un peu la même chose pour moi. JE trouve l'idée de chauffer le Pont Champlain excellente. Il me semble que c'est un "no brainer"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...