Aller au contenu
publicité

Pont Samuel-De Champlain


mtlurb

Messages recommendés

Oh c'est sûr que ce n'est pas tous les industries qui ont ce luxe.

 

Tu sais aller au bureau, pour rester dans ton cubicule c'est plate aussi... surtout quand tes collègues sont en télétravail hehehe.

 

Ce qui restent sont ceux qui sont en manque d'affection on dirait lol... il leur faut ce contact humain... alors un bonjour dure 15-20 minutes... faut aimer ça et avoir cette patience, que je n'ai pas toujours. Je suis assez mauvais avec le "small-talk".

 

Comme je disais, tout est fait pour pas que t'ailles au bureau.

 

C'est quelle banlieue faut que tu te lèves à 5h?? Ste-Agathe des monts est rendue banlieue?? voyons donc lol... à moins que tu veux être au bureau avant 7h, là c'est une autre histoire.

 

Quand je quitte chez nous à 8h - 8h15, je suis à 9h ou avant au brueau. C'est parfait.

 

Tu sais ya Ville St-Laurent, Ahuntsic, Chomedey, Laval des Rapides, ... qui sont très raprochés sans être en plein dans l'action du centre ville.

 

Je sais plus qui disait ça dans quel file, même quand t'est sur le plateau, ça te prends un 30+ minutes pour arriver au centre ville en heure de pointe à cause des bus embourbés, du métro jammé, et si tu le fais en bicycle, faut compter ton temps pour la douche... ça a pas de bon sang... au final c'est comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Montreal fonctionne avec des clusters. Les emplois ne vont pas changer d'endroits.

 

http://grappesmontreal.ca/grappes-metropolitaines/les-grappes-metropolitaines-de-montreal/?L=cckrjeyr

 

Oui t'as raison, il faut se faire à l'idée que Bombardier ne déménagera pas en ville, et que l'industrie de la culture ne se délocaliseras pas à côté du Carrefour Laval, ... et faut s'attendre que les travailleurs de ces industries vont vouloir le meilleur pour leur propre situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comparable c'est 15min Mont-Royal à Square Victoria à 8:30 la semaine. Je le fais souvent quand je couche chez mon frère qui est sur St-Hubert coin Mont-Royal....Pis le métro malgré les pannes y'en a pas mal moins que des accidents sur les ponts ou autoroutes de la r-s et r-n !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comparable c'est 15min Mont-Royal à Square Victoria à 8:30 la semaine. Je le fais souvent quand je couche chez mon frère qui est sur St-Hubert coin Mont-Royal....Pis le métro malgré les pannes y'en a pas mal moins que des accidents sur les ponts ou autoroutes de la r-s et r-n !

 

Tu fais ça comment ? métro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heh d'être debout si peu longtemps me dérange très peu avec tout le temps que je peux gagner !

 

Ça serait bien aussi que les gens soient capable de rester debout un peu question de les dégourdir avant un 6-7h devant un ordi à pitonner le cul sur le chaise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heh d'être debout si peu longtemps me dérange très peu avec tout le temps que je peux gagner !

 

Ça serait bien aussi que les gens soient capable de rester debout un peu question de les dégourdir avant un 6-7h devant un ordi à pitonner le cul sur le chaise :)

 

Je préfère rester debout dans un bar après la job avec un drink dans les mains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...