Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

:) Il serait certainement bien avisé de joindre un tunnel avec le métro, immédiatement voisin, qui pourra desservir tout le complexe futur du CHUM. Si on veut encourager le maximum de gens à utiliser les transports en commun, il faut créer les liens indispensables qui leur rendront la vie plus facile, particulièrement en hiver.

 

Le contraire serait une aberration...

 

 

Bien visé. Ça fait énormément de sens....:highfive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 763
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Are they going to build a tunnel to the metro?

 

At the June 30th meeting of the STM board, one of the items on the agenda was that. I don't know if it was approved or not though, I don't know where to check that.

 

ARTICLE 34

Operations

Approval of an agreement for the link between the CHUM Research Centre and the Champ-de-Mars métro station

 

http://www.stm.info/English/en-bref/agenda_CA100630.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire mon cave ici, merci de me corriger si je suis dans le champ. Mais je chiale pour chialer.

 

Pourquoi que j'entends encore le twit à Arcand sur les ondes du 98,5 dire que le CHUM n'avance pas. Il me semble que c'est pas si pire. J'avoue qu'il n'y a rien de coulé encore, mais avant de construire, faut faire de la place. J'espère que quelqu'un va lui dire un moment donné que le travail est commencé. ça sert à ça des recherchistes il me semble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire mon cave ici, merci de me corriger si je suis dans le champ. Mais je chiale pour chialer.

 

Pourquoi que j'entends encore le twit à Arcand sur les ondes du 98,5 dire que le CHUM n'avance pas. Il me semble que c'est pas si pire. J'avoue qu'il n'y a rien de coulé encore, mais avant de construire, faut faire de la place. J'espère que quelqu'un va lui dire un moment donné que le travail est commencé. ça sert à ça des recherchistes il me semble :)

 

Les travaux du CHUM n'ont pas encore commencé! Le projet en construction actuellement est le CRCHUM qui est un projet à part. On peut espérer que ce projet avance à un bon rythme puisque le gouvernement ne gère pas le chantier :stirthepot: De plus le gouvernement n'effectue un paiement qu'à la réception provisoire du centre de recherche, donc aucun coût pour le gouvernement jusqu'à la livraison et un méchant incitatif au promoteur à respecter l'échéancier.

 

Pour le CHUM les propositions sont dûes en octobre je crois. Il faudra un bon deux mois pour l'évaluation et trois mois au minimum pour la négociation du contrat, donc je crois qu'on ne verra rien avant le printemps prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi que j'entends encore le twit à Arcand sur les ondes du 98,5 dire que le CHUM n'avance pas. Il me semble que c'est pas si pire.

 

Premièrement je ne crois pas que Paul Arcand soit un Twit et deuxièmement il y a une différence entre le CRCHUM et le CHUM.....

 

Oui, c'est un début et c'est apprécié mais la ''grosse'' partie n'est pas encore commencé, c'est à dire le CHUM qui nécessitera la démolition de l'hopital actuel pour le remplacer par un autre.

 

Ce n'est qu'une petite nuance....mais importante !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...