Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 396
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

et le mot juste pour "exact" est: juste.

 

;):highfive::silly:

 

Et du coup Yara vient de se faire casser.:shhh:

 

Ceci dit, le Babylone (et l'Univers) sont deux projets que j'aimerais bien voir un jour dans la section «Going Up».

Modifié par KOOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This is a stunning project! I hope it sees the light of day. Panzini projects although spectacular always never comes into fruition. I hope this does. Cross your fingers

 

They're never "Panzini projects". They're someone else's projects that Panzini gets to design. However, it's true that those projects with wich Panzini is associated seem to never go up. Until now, let's hope.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations et vos réponses !

Oui, mais peut-être non ? Si on applique le principe qui semble s'établir dans le fil de Altoria, il serait possible que les étages mécaniques ne comptent pas dans la hauteur finale d'un immeuble.

 

Je spécule, mais le bâtiment final pourrait avoir au moins 3 étages mécaniques pour un total de 40 et donc une hauteur finale de 130 mètres ?

 

location-picture-17-2.jpg

 

Alors, la limite de la hauteur est généralement inclusive des étages mécaniques. Selon nos ingénieurs, la hauteur finale de la Tour Aimia qui comprend 3 étages « penthouses » avec des plafonds de 10 pieds atteindra entre 135 et 137 mètres. Donc, l’édifice sera classé la douzième plus haut au centre-ville de Montréal avec une hauteur prévue de 135,76 mètres. L’information par rapport aux ententes informelles avec la mairie permettant la construction d’un édifice d’approximativement la même hauteur que les tours jumelles ne sont toujours pas disponible à la publique, mais les évocations fournis par Kevric indiquent que le développeur a indubitablement anticipé une telle hauteur, même si la photo montre deux étages (commercial et résidentiel) excédentaires. Alors, l’incongruence est réglée comme la hauteur alléguée dans la photo est déjà dépassée de trois niveaux.

 

AUTRES NOUVELLES

 

L’excavation du terrain Broccolini n’est toujours pas en cours. L’installation des machines sur le terrain n’était que de la publicité qui servirait à avancer les ventes. Tout de même, le développeur est prêt à démarrer la construction vers le début du mois d’octobre après des évènements publicitaires pendant lesquels les locataires des espaces de détail seront dévoilés.

 

La démolition du Couvent des Petites Sœurs des Pauvres a commencé le matin de 15 août pour permettre la construction d’un nouveau complexe résidentiel.

 

La raison pour les délais de la démolition de l’ancien édifice situé sur le site de le Victoire est toujours un mystère. Deux mois de retard sont excessifs.

 

Des rumeurs circulent par rapport à l’annulation d’autres grands projets résidentiels au centre-ville (à part de l’Hôtel Point Zéro et la Tour Maritime). Comme je ne suis pas en mesure de les vérifier directement, je ne vais pas divulguer les noms parce-que je risque d’inciter de la fausse spéculation.

Modifié par MALED1ZIONE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...