Aller au contenu

Messages recommendés

Il n'y a rien de bien audacieux dans un projet de deux tours carrées en verre avec des balcons rectangulaires en protubérance.. Pour Montréal c'est p-ê audacieux à la limite, oui c'est vrai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 396
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Je ne suis pas architecte, mais un simple propriétaire de condominium. Je me demande à quoi peuvent bien servir la verdure placée sur les deux corridors reliant les deux tours du Babylone en période de grand froid. N'y a-t-il pas danger de propagation de laideur possible? Personne ne semble l'avoir essayé, peut-il existe-t-il une raison. Au fait, où en est-on avec les grands projets de construction d'immeubles en hauteur de 50 étages ou plus. La retenue que semble avoir adoptée comme attitude les investisseurs étrangers dans l'immobilier montréalais se maintient-elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Merci pour l'intérêt et l'enthousiasme que vous portez à l'égard de ce projet. Voici quelques nouvelles images du projet Le BABYLONE. En effet, il s'agit de deux tours (25 et 37 étages) reliés par deux passerelles

 

 

Donc le projet rétrécit? C'était 40 et 26 étages (et c'est toujours ce qui est affiché sur facebook et http://www.babylonecondos.com/)... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajouterais, désolé pour le charmant acceuil..., c'est un projet intéresant selon moi qui redessinera cette portion du centre ville.

A tout ceux qui ont fait des commentaires, ellez donc voir l'état de ce site en ce moment...

 

Rocco est malheureusement quelqu'un qui voit le verre à moitié vide même quand il est presque plein et qui aime se vautrer dans sa petite misère imaginaire...

 

Merci de nous tenir au courant de ce projet.

Modifié par qwerty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Merci pour l'intérêt et l'enthousiasme que vous portez à l'égard de ce projet. Voici quelques nouvelles images du projet Le BABYLONE. En effet, il s'agit de deux tours (25 et 37 étages) reliés par deux passerelles suspendus avec jardins au 1500 René-Lévesque O., au coin de la rue Guy. C’est un bâtiment tout à fait unique à Montréal, et nous sommes certain que le design audacieux s’intégrera bien dans le tissu urbain, tout en exprimant une image plus moderne et grandiose de la ville. Il y aura un total de 331 unités en vente.

 

 

 

Jetez un coup d'oeil à la page Facebook Le BABYLONE pour voir d'autres rendus. N'hésitez pas à nous suivre ;)

 

SVP ne construit pas une édifice de moins de 40 étages. Restez avec le plan originale! (26 et 40 étages)

Modifié par monctezuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP ne construit pas une édifice de moins de 40 étages. Restez avec le plan originale! (26 et 40 étages)

 

Avec tout le respect que je te dois, ils vont faire ce qu'ils jugent économiquement approprié pour eux. Ils ne vont certainement pas ajouter des étages juste pour nous faire plaisir! Moi aussi, j'aimerais ça qu'ils construisent 50 et 35, genre, mais faut pas se faire d'illusion, le marché est un peu au ralenti par rapport à il y a 12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À première vue, ce projet est correct, sans plus. Son principal avantage est de meubler un endroit qui en a sérieusement besoin. Pour l'esthétique, on repassera. Rien à couper le souffle, que ce soit la hauteur, l'agencement des proportions, la qualité de la finition, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...