Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

C le 2-22 SVP forcé vous! c l'imeuble principal du QDS, on devrai avoir de koi de coloré l'umineu, c trop simple, il n'y a rien de spectacle! je suis déssu, le premier rendu selon moi fesai spectacle!

 

DECEPTION!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 977
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Ça n'excuse pas de le garder ainsi, le bâtiment reste quand même horrible, la lumière est correcte...mais durant 12h+ il fait jour et on est pogné avec le mur de béton laid sur st-laurent.

 

Laid, peut-être, mais pas en béton: ce sera de la pierre grise typique de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laid, peut-être, mais pas en béton: ce sera de la pierre grise typique de Montréal.

 

désolé je rephrase...

 

 

Ça n'excuse pas de le garder ainsi, le bâtiment reste quand même horrible, la lumière est correcte...mais durant 12h+ il fait jour et on est pogné avec le mur de la pierre grise monotone sur st-laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:confused: Voilà un bel exemple de l'impossibilité d'un consensus, certains adorent, d'autres détestent. Si on enlevait tout ce qui dérange les gens, il ne resterait que le terrain en friche tel qu'il est actuellement. Est-ce que c'est ça niveler par le bas?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est vraiment juste le côté qui fait face sur Saint-Laurent + le chiffre géant 2-22 qui me dérange. Tout le reste est "correct".

 

C'est pas possible de continuer la facade de verre sur Saint-Laurent un peu? C'est le coin de rue le plus fameux à Montréal. Il faudrait peut-être faire quelque chose qui vise le coin et non pas juste la rue Sainte-Catherine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris globalement......j'aime ce projet. Il pourrait être encore mieux et je suis en accord aussi avec plusieurs de vos commentaires.....mais j'aime suffisament pour vouloir voir ce projet prendre forme.

 

Cela sera un ajout formidable à cet endroit. J'en suis de plus en plus convaincu.

 

GO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment plus beau avec les anciennes fenêtres.

 

Je te seconde, c'était VRAIMENT plus beau dans le première version avec les fenêtres longues et amincies sur St-Laurent. Pourquoi diable avoir changé ça pour des fenêtres carrées banales?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...