Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 977
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

C'est vraiment magnifique ce que tu fais unwind, beaucoup mieux que ce qu'ont fait les architectes... C'est un coin supposé être trés special, pourquoi ne pas construire quelque chose de très spécial?

 

Parfois je me dis qu'il ne faut pas se plaindre, parce qu'on a quelque chose d'encore plus moche, comme l'immeuble d'hydro...

 

Le design ancien était meilleur, les formes carrées des fenêtres sur les côtés latéraux sont vraiment hideuse, bien que ce ne soit pas vraiment la forme de ces dernières qui me dérange, mais plutôt leurs proportion. En plus les matériaux qu'ils voulaient utilisé ou plutôt leurs disposition étaient nettement de qualité supèrieures. Ce n'est aucunement moderne ni audacieux... Je prefferai vraiment voir une des proposition de unwind à la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour la qualité via mon cell comme d'hab !

 

2igm1ab.jpg

 

2iaxtmr.jpg

 

Incluant la Vitrine Culturelle, non officiel mais peut être une Librairie Olivieri, des bureaux locatifs + un bar sur le toit. Entendu à la Consultation publique du 19 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va tu vraiment avoir un gros 2-22 sur le mur de st-laurent??? :eek: a quoi ils pensent!

 

Vraiment quétaine...

 

Ce projet me déçoit vraiment. Je ne suis pas un gars difficile; je suis en faveur de 90% des projets sur MtlUrb, vous le savez! ...mais là je m'attendais à mieux.

 

Main street and Ste-Catherine.. Main street and Ste-Catherine.. and this is the best they come up with? A blind wall on Saint-Laurent with a corny 2-22 plastered at the top? ffs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi le concept de la façade ne se poursuit-il pas sur St-Laurent?

 

quand je parle d'exploiter l'angle, voilà l'idée la plus facile (poursuivre le concept de la façade sur St-Laurent) :

 

222g.jpg

 

mais bon, ça c'est la solution simple, il y a tellement de façons de jouer sur les volumes et rendre le bâtiment très intéressant. s'ils veulent des idées, qu'ils me contactent.

 

Ça c'est nettement supérieur à ce que Paul Andreu à pondu comme projet, au moins il y a une façade sur St-Laurent et ça fait plus ouvert sur le coin Ste-Catherine/St-Laurent, bon travail Unwind.

 

Sur le dernier rendu officiel, SVP pas de gros chiffres 2.22, ça fait pas sérieux, c'est pas une adresse de club de danseuses, c'est le quartier général du QDS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé devant hier soir et le mur qui est présentement là était utilisé comme toile de projection.

 

J'imagine que ce n'était qu'un test, puisque c'était un énorme windows 95 qu'on y voyait.

 

Par contre, j'ai hâte devoir ce qui va se passer là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé devant hier soir et le mur qui est présentement là était utilisé comme toile de projection.

 

J'imagine que ce n'était qu'un test, puisque c'était un énorme windows 95 qu'on y voyait.

 

Par contre, j'ai hâte devoir ce qui va se passer là.

 

Ouais, même chose ce soir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...