Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Je suis un peu déçu par rapport à ce projet. Les premier rendus étaient nettement meilleur. Non pas que je n'aime pas ce projet, mais je ne vois pas pourquoi on a changé le design.

 

Les murs latéraux et la partie en haut à gauche en vitres, c'est vraiment mieux et plus beau, et la dispostion des fenêtre aussi.

 

premier design

 

70697782.jpg

 

70698517.jpg

 

second design

 

1906942003_4aab2ee7f8_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu par rapport à ce projet. Les premier rendus étaient nettement meilleur. Non pas que je n'aime pas ce projet, mais je ne vois pas pourquoi on a changé le design.

 

Les murs latéraux et la partie en haut à gauche en vitres, c'est vraiment mieux et plus beau, et la dispostion des fenêtre aussi.

 

second design

 

1906942003_4aab2ee7f8_o.jpg

 

Le plus gros problème selon moi est les matériaus utilisés. Le rendu laissait croire à des matériaux plus vitreux, pas quelque chose de "mat" et plate/cheap comme c'est le cas.

 

Je suis vraiment deçu par le Louis-Bohème aussi, mais je vais attendre le resultat final avant de critiquer d'avantage (après tout, je trouvais le Westin et le 400 Sherbrooke Ouest laids quand ils étaient encore en construction).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas les matériaux cheap non plus, mais je pense quand c'est complet, que ca sera aussi belle que le 400 Sherbrooke O. A une distance assez loin, je pense pas que ca sera trops évident que c'est des panneaux de pré-fab.

 

Ca se peut qu'ils vont peinturer le panneaux, noir comme sur le 400.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...