Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Ah la musique francophone est un genre musical maintenant?? Vous êtes drôles et assez vite sur le piton. La musique qui m'achalle c'est le type de musique qui y joue, rock, folk, country et jazzzzzzzzzzzz.... sans égard à la langue parlée...eugh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Ah la musique francophone est un genre musical maintenant?? Vous êtes drôles et assez vite sur le piton. La musique qui m'achalle c'est le type de musique qui y joue, rock, folk, country et jazzzzzzzzzzzz.... sans égard à la langue parlée...eugh.

 

Tu me donnes une idée.

 

On pourrait peut-être proposer aux Piknics Electroniks d'y faire 1 fin de semaine de toute l'été.

 

Beau spot, bonne musique, manque que l'appart avec vue sur le show.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me donnes une idée.

 

On pourrait peut-être proposer aux Piknics Electroniks d'y faire 1 fin de semaine de toute l'été.

 

Beau spot, bonne musique, manque que l'appart avec vue sur le show.

 

J'y ai pensé depuis longtemps ;) Je suis sûr qu'un promoteur en ville regarde cette place avec pleins d'idées en tête :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Piknic est parfait sur l'île. Cadre magnifique, loin de toute résidence où le son pourrait attirer les chialeux. Puis le Piknic, il faut payer pour y avoir accès. Je vois mal la ville permettre de clôturer la Place des Festivals pour un événement payant au coeur de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plûtot poche comme affirmation les boys! :yawning:

 

Je faisais des blagues évidemment. ;)

 

Quant aux Piknics, je crois pas que de l'electro en plein centre-ville ferait la joie de la plupart des gens.

 

Tandis que le jazz, y'a juste Malek qui aime pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...