Aller au contenu

Messages recommendés

Le projet est quand même ambitieux, on parle d'une grande surface, et d'un investissement plus gros que la tour de l'Avenue du Canadien. Le design semble plutôt bien. Mais il faut avouer que tout le projet a quand même une apparence trapue avec plusieurs sommets bas et qui ne se démarquent pas. Il est difficile de prévoir le développement futur du secteur, mais ce serait dommage que tout un quadrilatère se retrouve écrasé par de futures constructions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Il est difficile de prévoir le développement futur du secteur, mais ce serait dommage que tout un quadrilatère se retrouve écrasé par de futures constructions.

 

C'est ce que je me disais. Non seulement est ce que ce projet va se faire "écraser" par la tour de la Bourse et l'Hotel Delta Centre-Ville juste à côté, mais si jamais il y a d'autres constructions dans le coin, elle seront surement plus hautes que ce projet qui semble être assez trappu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours! Quel projet "platte"! Manque de vision est un euphémisme, il me semble ca serait tellement facile de faire mieux avec un investissement de la sorte! Pourquoi pas une tour à bureau de 40 étages et une tour résidentielle de 70 étages avec une superbe place centrale comportant une fontaine et de grands arbres pour relaxer un peu! Tant qu'a y etre pourquoi pas une certification LEED. Ha oui, et SVP un design pour les tours (a l opposé de ABSENCE de design). Peut-etre regarder ce qui ce fait a Londres: http://skyscraperpage.com/diagrams/?

 

Je m'excuse mais ca me fait penser à la philosophie "faisons de l'argent et le reste on s en fou". Est-ce qu on peut aussi avoir une fierté dans les projects qu'on batit?

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire si ca coute tellemet plus $$$ d'avoir un peu "d'architechture" dans une tour??? Meme la tour de l'avenue des canadiens...génial un peu d'hauteur, mais une platitude carrée!

 

Voila, c etait mon monté de lait! hehe Ca fait du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modérateurs, serait il possible de mettre à jour les rendus visibles en haut de la page, question que les membres voient au moins ce qui est maintenant proposé avant de critiquer le projet?

Modifié par Gilbert
J'ai été vulgaire et j'ignore pourquoi...désolé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au moins l'architecture valait la peine... Si ils changeaient le verre et le pré-fab pour de l'aluminium, par exemple, ça ferait mon affaire. Mais là, tout ce que je vois c'est un tas de verre qui vient s'écraser au pied de la Tour de la Bourse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a absolument rien d'attrayant avec ce projet. C'est d'une banalité et la manque de densité le rend plus ridicule !! Je me prend à rêver que les promoteurs de ce projet nous lisent et que nos commentaires les convaincraient de faire quelque chose de plus haut, un édifice-phare pour la nouvelle entrée du centre-ville qui est en train de se dessiner !!! Tant qu'à y être, y aurait-il quelqu'un du département d'urbanisme de Montréal qui nous lirait par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prend à rêver que les promoteurs de ce projet nous lisent et que nos commentaires les convaincraient de faire quelque chose de plus haut, un édifice-phare pour la nouvelle entrée du centre-ville qui est en train de se dessiner !!! Tant qu'à y être, y aurait-il quelqu'un du département d'urbanisme de Montréal qui nous lirait par hasard ?

 

LOL. Quelle naiveté.. Voir si un promoteur changerait les plans d'un projet privé basé sur la lecture de quelques commentaires négatifs sur un forum de discussion. Merci d'avoir fait ma journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...