Aller au contenu

Messages recommendés

Prometteur.

 

Mais attendons de voir la qualité des panneaux de revêtement préfabriquées en béton gris. J'ai une petite peur là dessus.

Des panneaux de granit, quoique plus dispendieux, seraient d'un meilleur effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Les points positifs...................................................................................................non, vraiment je n'en vois pas !!!

LE point négatif : corrigez-moi si je me trompe mais ce terrain est zoné pour la hauteur maximum permise à Montréal ? alors, pourquoi si peu de densité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, si vous trouvez que ça c'est banal comme design :

 

1315321727.jpg

 

Vous devez vraiment trouver la totalité des projets montréalais ennuyeux comme c'est pas possible...

 

la seul chose que je voix.... préfab!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1315321727.jpg

 

Cet effet visuel je l'aime beaucoup. Mais je regrette toujours le peu de hauteur. C'est une entrée de ville.

 

Dans un autre ordre d'idée, quand j'entre à cet endroit, je vomi à chaque fois la cr.... de Place Bonaventure. Tab..... que c'est laitte! Ça faisait moderne à une époque, mais ça a tellement mal vieilli! Je fouterais ça à terre et permettrais une belle et haute tour résolument originale. Ce serait un coup d'oeil hallucinant en entrant en ville.

Modifié par MtlMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendons-nous que nous n'avons aucune idée de quoi seront faits les panneaux de couleur.

 

Ceux du projet Triomphe, exactement les mêmes variations, ne sont pas du pré-fab :

 

triomphe.jpg

Modifié par Gilbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon point MtlMan. Espérons que les panneaux de pré-fab seront peu nombreux!Le design est quand même très beau, mais le manque de hauteur et le fait qu'ils ont probablement l'intention d'utiliser du pré-fab risque de gâcher le overall look de ce projet.

 

Aussi d'accord avec toi à propos de la Place bonaventure. On dirait que c'est un gros tas de marde en pleine entrée du C-V!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...