Aller au contenu

Messages recommendés

Is His Building Going To Exist Or What

I Really Like It

 

All it needs is a major tenant and it'll go up.

 

Unfortunately, its in competition with a few other office projects also looking for major tenants.

 

Chances are only one of them will go up, but you never know.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

D'après ce que j'ai entendu (à ne pas prendre pour vérité absolue), la phase 2 se construirait en premier avec ~ 20 étages puis la phase 1 serait réservée pour le million de p² et +. Le futur locataire ou propriétaire est gardé confidentiel. J'en sais rien du tout mais Roger me semble plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien du tout mais Roger me semble plausible.

 

Il semble que tout le monde s'arrache Rogers ces temps-ci.

Dommage que ça ne soit pas le contraire : les locataires qui s'arrachent les locateurs. On aurait plus de chances d'avoir tout les projets construits et peut-être même plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question pourquoi faire un paquet de tour de 30 etage ...... moi j'aime les hauteur. J'aimerais beaucoup plus voir construire les tours jumelles du bassin peel que toutes les tours qui sont projetée pour mtl !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que tout le monde s'arrache Rogers ces temps-ci.

Dommage que ça ne soit pas le contraire : les locataires qui s'arrachent les locateurs. On aurait plus de chances d'avoir tout les projets construits et peut-être même plus haut...

 

Rogers est un des seul qui s'est annoncé publiquement comme étant dans le processus de recherche d'une bonne superficie de bureaux afin de consolider ses opérations dans un seul et meme endroit, mais il y a d'autres compagnies qui assurément cherchent a prendre de l'expansion, et ce sans aller le dire sur la place publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le supplément sur le Montréal du futur dans le journal Les Affaires du 22 mars, on peut y lire que bien que ça ne soit pas dans les plans pour le moment, l'édifice pourrait devenir le plus haut à Montréal et avoir jusqu'à 50 étages. Dans ces conditions, je trouve que ça serait du gaspillage de ne faire que 30-35 étages. Le fait est que c'est le marché qui décidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet actuel ne comporte qu'une 30aine d'étages. Au total, avec les 2 tours ça en ferait une cinquantaine, mais une seule de 50, je ne sais pas où ils sont allés chercher ça !!!

Parmi les autres compagnies qui cherchent beaucoup d'espace à Montréal ces temps-ci :

Google, Telus, Desjardins, KPMG. Celle liste n'est pas exhaustive et il en existe probablement d'autres!

 

D'autres aussi recherchent de plus petits espaces: Ubisoft, EA, probablement quelques cabinets d'avocats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KPMG? Ils viennent juste de déménager dans la tour de la promenade de la cathedral (maintenant Tour KPMG). Ils ont seulement 4 étages dans la tour et il y a aucune chance d'expansion. Il va peut-etres meme avoir des compressions car ils ont perdu de gros clients et les changement de SOX sont fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...