Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Ça fait plusieurs semaines que la ville de Montréal arpente tout le secteur sud du centre-ville, afin de pouvoir entrer en phase de conception pour la transformation de Bonaventure en boulevard urbain.

Sérieusement ? Ça veut dire que ce projet n'est pas que de la poudre aux yeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Sérieusement ? Ça veut dire que ce projet n'est pas que de la poudre aux yeux ?

 

Ben quand on y pense, il sont dans leur horraire je crois.

 

Il y avait les plans, ensuite informer la population (salle d'exposition), l'arpentage du terrain, et je crois que c'est cet été qu'ils commenceront la démolition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand on y pense, il sont dans leur horraire je crois.

 

Il y avait les plans, ensuite informer la population (salle d'exposition), l'arpentage du terrain, et je crois que c'est cet été qu'ils commenceront la démolition?

 

Prenez beaucoup de photos de sud du centre-ville, c'est votre derniere chance!... apres cet ete, la transformation commence, et apres ca, vous ne reconnaisserez pas le nouveau Montreal d'ici 10 ans! :awesome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plusieurs semaines que la ville de Montréal arpente tout le secteur sud du centre-ville, afin de pouvoir entrer en phase de conception pour la transformation de Bonaventure en boulevard urbain.

 

 

Merci pour l'info, ça fait bien du sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait depuis l'été passé que la ville arpente ce coin là! surtout l'intersection notre dame et university.

 

Exact, en plus d'avoir effectué plusieurs forages afin de savoir à quoi s'attendre lorsqu'il creuseront. En fait, tout ça a rapport au stade de conception... Vérifier l'existant afin que tout soit bien raccordé ensemble, et localiser les différentes zones à risques dans le sous-terrain (végétal, conduites, vieux béton, roc élevé, etc)

 

EDIT: Et si ils font sortir les arpenteurs quand il fait -20 dehors, c'est que ça presse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci des renseignements Ours Noir. Preuve que le projet est réel!:thumbsup:

 

EDIT: Et si ils font sortir les arpenteurs quand il fait -20 dehors, c'est que ça presse!

 

Pauvre eux...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...