Aller au contenu

Messages recommendés

175 à 250 pi² par employés, alors on parle de 600 à 900 employés... C'est majeur comme client ça ;)

 

Pas tout à fait. Ça dépends de quel genre d'utilisation on en fait.

 

Si on parle d'un bureau d'avocats, on parle de 200p² à 225p² par employé (donc environs 700 à 750 employés).

 

Si on parle d'un centre d'appels(Call Centre), et bien là on parle de 100p² par employés (donc environs 1500 employés)

 

Et si on parle d'un bureaux standard, c'est plus comme 150 à 175p² par employés (donc environs 900 à 1000 employés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de tomber sur un document de la Société du Havre de Montréal dans lequel ils parlent des projets pour ce secteur. Parmi ces projets (en page 2), on retrouve le 701 University qu'ils décrivent comme une tour de 45 ÉTAGES!! C'est probablement une erreur. À moins qu'ils ne sachent quelque chose que l'on ignore....

 

 

Voici le lien:

 

http://www.havremontreal.qc.ca/fr/publications/info_havre.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une erreur! On peut voir l'affiche du 701 University, et c'est la même que nous voyons depuis quelques semaines. Je crois qu'ils ont tout simplement dit 45 étages, au lieu d'expliquer que cette tour aura une section de 30 étages et une autre de 15 étages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

humm ouais...c'est vrai que si on prend le fait que la place de la cité internationale et le 400 maisonneuve y sont déjà, et que le 701 a autant de chance que les deux autres d'être construit, il devrait être transféré vers aprouvé.

 

Je vais faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...