Aller au contenu

Maison Manuvie - 28 étages


monctezuma

Messages recommendés

Il est évidemment préférable de laisser les rennes de l'économie entre les mains des capitalistes et ce, sans régulations !!

 

Ce n'est pas le sens de mon propos. Le gouvernement est là pour s'occuper d'éducation, de santé, de services sociaux et il n'a pas d'affaire à se mêler du marché immobilier commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gouvernement est bien intervenu aux USA en 2009 sinon le capitalisme s'effondrait. C'est ça qui arrive quand on laisse les 'grands businessmans' jouer entre eux sans régulation... Le gouvernement se DOIT d'être toujours à l'affut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montréal ne laisse même pas place à un building de 250-300m, alors la ville joue aussi avec le marché. On oblige à construire plus petit. Si demain on arrivait à éliminer la limite de hauteur, peut-être que plusieurs seraient intéressés à aller vers le 300m. Le 200m limite beaucoup les choses rendu en 2014. Surtout pour un architecte qui veut flasher. Les ''new tallest'', à Montréal ça n'existe pas vraiment, il y a blocage d'inspirations. De dire que le marché de Montréal ne supporterait pas des 250m, pour le savoir il faut tester le marché, ce qui est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évidemment préférable de laisser les rennes de l'économie entre les mains des capitalistes et ce, sans régulations !!

 

Ton commentaire est de mauvaise foie. tu sais très bien que ce n'est pas de ça qu'on parlait. On ne dit pas que le gouvernement n'a pas sa place dans certaines sphères de nos vies, mais le domaine de l'immbilier commercial...non. Ce n'est pas la place du gouvernement!

 

Excellente intervention MtlMan!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gouvernement est bien intervenu aux USA en 2009 sinon le capitalisme s'effondrait. C'est ça qui arrive quand on laisse les 'grands businessmans' jouer entre eux sans régulation... Le gouvernement se DOIT d'être toujours à l'affut.

 

Vraiment??!?! hahaha sérieux, en plus de tes commentaires négatifs sans cesse, tu répands des conneries sans bon sang!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis souvent de mauvaise foi !! ;)

 

J'aime bien de temps en temps être "l'empêcheur de tourner en rond" de ce forum !! ;)

 

D'autre part, mon foie va bien !! ;)

Tu essaies de donner des ulcères d'estomac à Habsfan ? ;)

 

Ceci dit, un immeuble de 300 mètres déformerait à jamais l'équilibre du skyline de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...