Aller au contenu
publicité

Maison Manuvie - 28 étages


monctezuma

Messages recommendés

Malheureusement, je ne partage pas ton opinion. La technologie (accès au bureau à distance) ainsi que l'étalement urbaine, traffic etc influence négativement la demande de bureaux au centre-ville.

 

Je partage les deux opinons , il auras un autre petit boom de tour a bureaux suivie par un période de accalmi due au raisons ci-haut . Par contre des tours a condos sont la pour rester et ca Montréal en aurais a tous les années et pour longtemps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Ironique tout de même et à la limite, une contradiction qu'on puisse expliquer un manque de regain dans la construction de tours de bureaux par l'accès à distance aux bureaux (qui souvent sont au centre-ville) et qu'en meme temps on ne voit pas de fin proche pour la construction de tours à condos dans ce meme centre-ville !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironique tout de même et à la limite, une contradiction qu'on puisse expliquer un manque de regain dans la construction de tours de bureaux par l'accès à distance aux bureaux (qui souvent sont au centre-ville) et qu'en meme temps on ne voit pas de fin proche pour la construction de tours à condos dans ce meme centre-ville !!

 

Je ne dit pas que la construction de tour a bureaux va cesser , après notre petit vague de 3 ou 4 tours a bureau , il aurait un accalmi naturel . A fuir et a mesure que la population du centre-ville augmenteras avec la construction de tours a condos , il auras d'autres tours a bureaux . Je crois même dans quel que années il auras une tour signature de 220 a 230 mètres selon les hauteurs permise . Montréal vas trouver sont envole , mais faut pas prétendre que nous allons courir , nous allons bâtir notre ville en étant ambitieux , travaillait et solidaire envers notre future dans cette ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée que la construction de tours habitées puisse peu à peu favoriser la construction de tours à bureaux est intéressante.

 

On peut penser qu'un tel "cercle vertueux" a eu un effet mesurable à New York, Toronto ou dans d'autres villes dont le centre est réellement peuplé. Il doit d'ailleurs exister des études sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
The parking lot was closed this morning and there was a bulldozer on site plowing through some old wooden fences. Is this one about to get underway?

Sure about that? I drove by there minutes ago, and there were some parked cars. From the look of it, the equipment only seemed to do some snow clearance operations.

 

Edit: content de m'être trompé!

Modifié par nephersir7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sure about that? I drove by there minutes ago, and there were some parked cars. From the look of it, the equipment only seemed to do some snow clearance operations.

 

Je pense que c'est parti!

 

IMG_1175.JPG

 

IMG_1176.JPG

 

IMG_1177.JPG

 

Pomerleau est sur les lieux...

IMG_1178.JPG

 

 

Désolé pour les images. Est-ce quelqu'un peut les mettre du bon côté?

Modifié par Gotti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...