Aller au contenu
publicité

Maison Manuvie - 28 étages


monctezuma

Messages recommendés

2 pieds de moins que le WTC.

On se questionnait sur SSC, il y a quelques mois, s'il y avait une réglementation empêchant d'aller plus haut WTC.

 

Je n'ai pas lu de réponse. Ça serait surprenant.

 

J'ai lu sur le forum du 858 Park Ave ou qqch du genre, bref la grosse tour en construction, qu'il n'y a pas de règlement de la ville, mais un gentleman agreement de ne pas dépasser le 1WTC, que par respect, on ne dépasse pas la tour (to pay tribute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
2 pieds de moins que le WTC.

On se questionnait sur SSC, il y a quelques mois, s'il y avait une réglementation empêchant d'aller plus haut WTC.

 

Je n'ai pas lu de réponse. Ça serait surprenant.

 

Je ne parlais pas du spire, mais bien de la structure meme.

 

Je crois que le FAA au USa impose une limite sur les gratte ciels à 2000 pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas du spire, mais bien de la structure meme.

 

Oui je sais! La structure sera plus haute que celle de la WTC, mais en terme de "hauteur officielle" (qui inclut étonnement une partie de l'antenne de la WTC pour atteinddre le super symbolique 1776 pieds), la Nordstrom aura 2-3 pieds de moins.

 

EDIT : .3 mètre de moins pour être précis.

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maison Manuvie top à 120m ou plus?

 

Sur cette image, la tour a l'air aussi haute que la Maison Bell Média (c'est son nom maintenant?).

 

PersCoupe.jpg?format=500w

 

Cependant, je suis quand même étonné. J'ai l'impression qu'avec 20 étages de bureaux + 8 étages de stationnements, on atteint pas 120.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quartier où la tour Montparnasse fût construite est résidentiel.

 

Ce serait comme avoir construit le 1000 au centre du quartier HoMa par exemple !!!

 

Oui, mais ça ne change rien au fait qu'elle n'est pas laide et que c'est son emplacement qui fait problème. C'est ce que je disais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette image, la tour a l'air aussi haute que la Maison Bell Média (c'est son nom maintenant?).

 

PersCoupe.jpg?format=500w

 

Cependant, je suis quand même étonné. J'ai l'impression qu'avec 20 étages de bureaux + 8 étages de stationnements, on atteint pas 120.

 

Mmmm selon cet angle de vue, elle ne remplit pas le côté ouest du terrain (juste au sud du Saint-Martin)? Ou bien c'est une vue en coupe seulement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm selon cet angle de vue, elle ne remplit pas le côté ouest du terrain (juste au sud du Saint-Martin)? Ou bien c'est une vue en coupe seulement?

 

C'est une vue de coupe seulement, la tour va occuper tout le terrain à l'arrière du St-Martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...