Aller au contenu
publicité

Maison Manuvie - 28 étages


monctezuma

Messages recommendés

La tour Montparnasse, elle n'est pas laide. C'est juste qu'elle est seule avec rien autour. Dans un cv densifié, elle aurait sa place et serait même impressionnante.

 

Ce serait l'effet d'une tour de 50 étages à Québec, ou à Laval. Aucun rapport. Juste du forceps pour essayer de "prouver" qq chose.

 

Il faut y aller graduellement.

 

Cela dit, à ce compte, MOntréal est due pour une tour de très grande envergure, car elle en a déjà un paquet de hautes et de mid-size.

 

Mais c'est un autre débat.:stirthepot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
La tour Montparnasse, elle n'est pas laide. C'est juste qu'elle est seule avec rien autour.

Le quartier où la tour Montparnasse fût construite est résidentiel.

 

Ce serait comme avoir construit le 1000 au centre du quartier HoMa par exemple !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À New York, Nordstrom Tower, 1,775ft

 

Je viens de checker le diagram de cet immeuble sur Skyscraperpage, et je suis surpris de voir que la structure de cet immeuble sera au moins 20 mètres de plus haut que le 1 WTC.

 

Impressionnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de checker le diagram de cet immeuble sur Skyscraperpage, et je suis surpris de voir que la structure de cet immeuble sera au moins 20 mètres de plus haut que le 1 WTC.

 

Impressionnant!

 

2 pieds de moins que le WTC.

On se questionnait sur SSC, il y a quelques mois, s'il y avait une réglementation empêchant d'aller plus haut WTC.

 

Je n'ai pas lu de réponse. Ça serait surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happily. The desire to have a 50+ story emblematic tower in Montreal is directly related to market conditions in this city. Ultimately somebody needs to see a business case and a huge financial upside for this to be done. La pensee magique 101.

 

I am wondering if the AC stands for Air Canada, the ambiance/work environment is very toxic/negative over there, where ppl keep living in the past (CP era). Also, this isn't the political section of the forum, that's annoying.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I am wondering if the AC stands for Air Canada, the ambiance/work environment is very toxic/negative over there, where ppl keep living in the past (CP era). Also, this isn't the political section of the forum, that's annoying.

 

Il y a toutes sortes de formes d'intégrisme, Mark_ac nous en sert une toute aussi détestable que les autres... dommage, parce que justement la raison d'être d'un forum c'est de partager et échanger des idées, non en imposer :(

 

Ce qui m'amène à conclure: que penser que l'on a toujours raison, nous donne automatiquement tort dès le départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...