Aller au contenu

Messages recommendés

Greenlobster et peekay parlent de projets non immobiliers. Jusqu'a *maintenant les projets annoncés sont majoritairement immobiliers et des infrastructures. Est-ce qu'on entre dans une autre phase,? Les transferts vers Montreal. Le personnel, les emplois.

Ç'est logique, une ville dynamique est attrayante pour les employeurs. J'aime ca. Comme on dit, it fits well.

Ce revirement majeur , si il n'arrive pas bientot , il va venir au rythme ou vont les choses. En tout cas c'est ce que je souhaite.*

 

 

 

 

C'est une nouvelle phase pour Montréal , du hockey de rattrapage , faire les series il faut compté des buts pas de buts pas series . Phase un compté des buts , faire les series . Phase deux avoir un renommée , ceux qui ont choisie Montréal dire qu'ils sont content de leur choix et pourquoi . Phase trois reste la tête en dehors de l'eau et livrée la marchandise pour compter plus de buts . Montréal a maintenant les outils , l'équipe, les moyens, et ces millions de citoyens positif . WOW que voulez vous de plus . Oui les résultats ; Septembre, Octobre et Novembre seront positif PLUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

C'est une nouvelle phase pour Montréal , du hockey de rattrapage , faire les series il faut compté des buts pas de buts pas series . Phase un compté des buts , faire les series . Phase deux avoir un renommée , ceux qui ont choisie Montréal dire qu'ils sont content de leur choix et pourquoi . Phase trois reste la tête en dehors de l'eau et livrée la marchandise pour compter plus de buts . Montréal a maintenant les outils , l'équipe, les moyens, et ces millions de citoyens positif . WOW que voulez vous de plus . Oui les résultats ; Septembre, Octobre et Novembre seront positif PLUS.

 

Amen :hypnodisk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Torontois sont toujours fidèles à leurs Maple Leafs même s'ils «perdent tout le temps». Ça c'est de l'Amour!

 

Pourquoi est-ce que je dis ça? --Un procédé subliminal, qui n'a rien à voir avec les Maple Leafs, mais qui vise à libérer les Montréalais de leur obsession à égaler sinon surpasser la taille et la puissance de Toronto, pour se concentrer sur leurs propres objectifs qui seraient (?) de faire de Montréal une ville prospère, agréable, heureuse et fière de son identité propre. Je suis persuadé que la grande majorité des membres sur ce forum partagent déjà cet idéal. Pour ceux-ci, point besoin de faire un dessin. Les opinions qu'ils expriment sur les divers sujets abordés ici témoignent globalement de leurs préférences, qui ne vont pas dans le sens du «plus gros plus grand plus haut possible» --Je mettrais les exceptions dans la rubrique de l'humour--juste pour rire! (Il y en a qui ont un talent extraordinaire pour dissimuler leurs blagues sous le couvert d'une passion orageuse--ce qui met plus de couleurs que ce dont je suis capable: bravo à vous aussi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Are you sure greenlobster that we will know about that by the end September ??

 

 

I read your last few statement and I will have a hard time to sleep tonight..lol

 

One closed announcement by the end of the month , the rest by the end of November . I hope those who love Montréal will invest to , come on upgrade expand two or three more employees, export a little more , get of your as. . Want to pay less taxes the economy has to move faster . , we have to create better and skillful jobs, everyone will benefit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What could it be?

 

Aliens landing on Earth and opening their ambassy in Montréal? Elvis announcing that he is still alive and only giving concerts at Place des Arts? The Second Coming of Jesus at the Oratoire St-Joseph? Am I close?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Countup


×
×
  • Créer...