Aller au contenu

Babbaluci

Messages recommendés

Cette tour était déja projetée quand on a construit l'autre dans les années 80...elle ferait une trentraine d'étages(32 ou 34?) si je me souviens bien...un panneau d'affichage est d'ailleurs resté des années devant avec les deux tours..puis est venue lé récession des années 85/95...et elle ne fut jamais construite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette tour n'est vraiment pas si mal que ça.

La photo de la tour que tu as affiche n'est pas vraiment si mal que ca.

 

Mais la tour meme, c'est pas sa photo. Marche a cote pour voir comment ce genre d'architecture monumentale en pierre tombale est mortelle pour la vie urbain autour.

 

Quand on pense de ce qu'on aurais pu faire avec la rez de chaussee.... et on a mis des murs quasiment aveugles (pour les passants a l'exterieur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir un débat. Je supose que si les plans sont déja pret c'est que Lavallin a les permis -et ce, depuis presque 20 ans selon moi.

Non seulement la tour qui exsite déja est pas mal mais en plus je crois qu'une tour plus haute avec le même design sera encore plus belle. Ce design gagne a être plus haut pour obtenir le maximum d'élégance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement la tour qui exsite déja est pas mal mais en plus je crois qu'une tour plus haute avec le même design sera encore plus belle. Ce design gagne a être plus haut pour obtenir le maximum d'élégance.

 

TU as raison. Cette tour avec 32 ou 34 étages serait vraiment plus belle.

 

JE me garde les doigts croisés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Il faudrait que Malek transfert les messages de l'autre fil dans celui-ci. Moi, je ne suis que le dictateur de la section projet...

 

Proposé / approuvé ? À toi de décider Gilbert...

 

Tant qu'il n'y aura pas d'annonce à ce sujet, le projet devrait rester seulement proposé.

 

Je ne suis pas sûr, mais je crois que les seules informations que l'on a nous proviennent de peekay... je ne doute pas de ta crédibilité ou de tes sources, peekay, mais c'est limite pour trop s'emballer.:)

 

Attendons une annonce officiel pour mettre ce fil dans la section approuvés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice. And I am glad that they are completing the complex per the original design. Both towers together, it is quite an nice complex. The lone small tower always looked a little lost and it is clear after seeing the completed project why.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'emballe pour ce projet, mais ce n'est qu'une rumeur non?

 

Après les déclarations de Peekay et celle-ci :

 

Cette tour était déja projetée quand on a construit l'autre dans les années 80...elle ferait une trentraine d'étages(32 ou 34?) si je me souviens bien...un panneau d'affichage est d'ailleurs resté des années devant avec les deux tours..puis est venue lé récession des années 85/95...et elle ne fut jamais construite

 

Je crois que on est à l'étape d'informations exclusives un peu comme les révélations de SupermanMtl sur le 400. Alors moi je crois en ce projet à 100% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...