Aller au contenu

fmm

Messages recommendés

  • Réponses 648
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 2 semaines plus tard...

Haaa c'est maintenant mieux!

 

eblast-dg03-header.jpg

 

District Griffin Phase_03 :

en vente, printemps 2012

Le 225, rue Peel est un spectaculaire projet de

20 étages situé à l’épicentre du quartier District Griffin. Ses résidents auront un accès direct à une variété de commerces réputés aux deux premiers étages. Des espaces communs conçus pour répondre aux besoins de tous ainsi qu’une magnifique terrasse sur le toit feront également partie de cette nouvelle phase.

 

Venez rencontrer un de nos représentants à

notre nouveau pavillon des ventes pour en

savoir davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’aime, j'ai l'impression que ça ressemblera un peu a l’expansion du Ritz mais de légèrement de moins bonne qualité. Je trouve que ca va aérer un peu le tout car la majorités des projet dans griffintown ont bcp de brique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

header.jpg

 

L’Ilot Peel, phase 3, est le seul complexe à Montréal à offrir une mixité d’usage parfait. Les résidents auront accès à une multitude de services commerciaux situés sur les 2 premiers niveaux, tel qu’une épicerie, une pharmacie et bien d’autres services à découvrir lors de la soirée…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Boy! J'ai l'impression d'être sur De Maisonneuve dans le coin de Guy-Concordia quand je vois l'esthétique architectural de la Phase 3. Ça fait gros commie block massif avec toutes ces petites fenêtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Boy! J'ai l'impression d'être sur De Maisonneuve dans le coin de Guy-Concordia quand je vois l'esthétique architectural de la Phase 3. Ça fait gros commie block massif avec toutes ces petites fenêtres.

 

Je n'aime pas trop non plus. Il est aussi surprenant de voir que, visiblement, beaucoup d'unités n'auront pas accès à un balcon. Plutôt rare pour les grands projets, je me demande si ça va nuire aux ventes.

Chouette pour les deux étages de commerces, par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...