Aller au contenu

Babbaluci

Messages recommendés

Ma source est quelqu'un qui travaille la depuis plus que 12 ans. Elle a vu l'entreprise passée des hauts et bas et maintenant SNC reçoit des contrats de partout mêmes des contrats qui ne sont pas rendu publique, autant que l'entreprise loue des étages partout dans la ville.

 

Le fanatique des SS que suis-je, je la demande tout le temps, comment va le travaille? Est-ce que tu es occupé? bla bla. Finalement, je la demande tout le temps est-ce que SNC vont construire leur 2ième tour sur leur terrain? Avant cette semaine, elle me disait toujours non, que c'est trop cher, etc...

 

D'après ce que elle a dit et ce que HabsFan a mentionné dans l’autre fil, moi je suis convaincu que on a des très très bonnes chances de voir cette tour monter!

 

Envoyé par Habsfan

 

Citation:

Envoyé par Hercule

Si tu n'as pas le droit d'en parler, c'est que ca se discute...

 

Aucuns Commentaires - No Comment!

 

 

Thanks to you HabsFan! You made me interrogate her harder!

:veryhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et maintenant SNC reçoit des contrats de partout mêmes des contrats qui ne sont pas rendu publique, autant que l'entreprise loue des étages partout dans la ville.

 

J'aimerais savoir Peekay si l'addition de cette tour va permettre de regrouper tout le monde à la même place ou si en plus de cette addition, il resters quand même des gens de SNC ailleurs que sur leur site coin R-L et Bleury ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur plan, selon elle, est de regrouper tout le monde sur le site SNC Lavalin.

 

Croyez-le ou non, les employées de SNC sont triste de voir leur petit jardin remplacer par une gratte-ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur plan, selon elle, est de regrouper tout le monde sur le site SNC Lavalin.

 

Croyez-le ou non, les employées de SNC sont triste de voir leur petit jardin remplacer par une gratte-ciel.

 

Merci pour la réponse !

Et je les comprends dans un sens... c'est sur que l'été, ça devait être agréable pour eux de profiter de cet espace sur l'heure du midi. Tiens, proposes leur donc de faire un toit vert sur leur nouveau building, ils auront leur jardin 30 étages plus haut tout simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur plan, selon elle, est de regrouper tout le monde sur le site SNC Lavalin.

 

Croyez-le ou non, les employées de SNC sont triste de voir leur petit jardin remplacer par une gratte-ciel.

 

Moi serait content, c'est signe que la compagnie va bien financièrement et que je ne suis pas sur le point de perdre mon emnploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi serait content, c'est signe que la compagnie va bien financièrement et que je ne suis pas sur le point de perdre mon emnploi.

 

C'est une très bonne manière de voir les choses!

 

Si les employés sont si mécontents de perdre leur jardins d'été, et bien qu'ils demandent à la companie d'avoir un jardin vert sur le toit de la futur tour.

 

Ça va règler leur problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les employés sont si mécontents de perdre leur jardins d'été, et bien qu'ils demandent à la companie d'avoir un jardin vert sur le toit de la futur tour.

Merci pour la réponse !

Et je les comprends dans un sens... c'est sur que l'été, ça devait être agréable pour eux de profiter de cet espace sur l'heure du midi. Tiens, proposes leur donc de faire un toit vert sur leur nouveau building, ils auront leur jardin 30 étages plus haut tout simplement !

 

T'es presque original ! ;)

Sans blagues, je voulais savoir si ce projet de SNC dont tu sembles bien au courant est le même que ''quelque chose de gros qui s'en viens dans l'est du centre-ville'' dont tu avais parlé il y a de ça quelques semaines sur un autre thread ? Lui des tours de 60 étages je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...